Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

vitesse pratique

Bonjour quelle est la vitesse optimale sur l'autoroute afin que la voiture ne tremble pas ou ne fasse pas de bruit ? Merci

C3 2011 1.4vti 95 airplay

Bonjour je suis une c3 2011 1.4vti AirPlay chez Citroën. Elle a 30000 km.j en ai pour 8000 euros . J'aimerais vos avis fiabilité conduite option etc...merci d avance

Répondre

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Changement de pneus

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

Passage des vitesse difficile lorsqu'il fait froid

Bonjour, Depuis qu'il fait froid, le passage des vitesse est plutôt difficile, comme si l'huile dans la boite était figée. Et après avoir rouler quelques kilomètres ( 5-6 ), tout redevient normal. Auriez vous une idée de ce que cela peut être? Si une v... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

C3 courroie de distribution

bonjour J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut faire la courroie de distribution sur une C3 de 2012 1.4L 68cv? merci

Répondre

Climatisation bruyante

Bonjour, ma climatisation est très bruyante, même à faible puissance. Qu'en pensez-vous ? Merci !

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Mise à jour GPS

Bonjour, comment peut-on mettre à jour le GPS s'il-vous-plait ? Merci d'avance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils