Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

Demontage fusible thermique C3 II

Bonjour, Quelqu'un pourraot il m'indiquer ou se trouve ce fusible thermique et comment y accèder et le demonter? Merci

Répondre

fiabilité c3 1.0 68cv anneé 2012

Bonjour je dois acheter une c3 1.0 68cv la vidange moteur a été faite il y a 10000 kms et le niveau est déjà au minimum est ce normal "moteur 3 cylindres"??? Merci pour votre aide

DEMONTER AERATEUR

BONJOUR POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR DEMONTER L'AERATEUR CENTRALE D'UNE CITROEN 3 PHASE 2 (2011). MERCI.

Répondre

Distribution

Bonjour, Ma c3 1.4 hdi... 7 ans ... 58000 km. Révision des 60.000 faite avant les vacances. Le mécanicien me propose de refaire la distribution car je roule tous les jours... mais très peu... retraite anticipée... Ma voiture démarre très bien mais me pro... voir la suite

Auto-radio

Bonjour, A ma grande surprise, l'auto-radio de mon véhicule ne dispose pas de fonctionnalité on/off, m'obligeant à mettre le volume à zéro chaque fois que je veux le couper. Est-ce ainsi maintenant sur tous les auto-radios, ou est-ce une spécificité ou u... voir la suite

VENTILATEUR

BONJOUR , MON VENTILATEUR MOTEUR TOURNE REGULIEREMENT?PEU D4EAU DE REFROIDSSEMENT UTILIS2 EST CE QUE QUELQU UN SAIT D OU CELA PEUT VENIR, ? MERCI

coques de retroviseur c3 2015

Bonjour, Comment demonter ces coques de retro? Merci.

probleme de chauffage climatisation

Bonjour, comment effectuer le réglage du chauffage et de la climatisation svp ? Merci

différence entre données du vendeur

bonjour, avant l'achat, le vendeur m'avait fait un bon de commande sur lequel il est indiqué "C3 1.4 VTI Collection II" 6 CV. Après l'achat sur le contrat de vente je lis "C3 1.4 i BVM Collection, 5CV. Première mise en circulation 01/2013. Le vendeur ne ... voir la suite

boite automatique

Bonjour. J'ai fait l'acquisition de la citroen C3 phase II, il y a 1 an. Et je rencontre des problèmes avec ma boite automatique. Quand elle doit passer la vitesse au delà de 40 km/h, tout à coup elle se met bloque et il est indiqué "boite de vitesse défa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils