Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

broute au demarrage

bonjour mon c3 exclusive 82 cv de 2015 a tendance a brouter plus ou moins fortement au démarrage je n arrive pas a diagnostiquer précisément si c est le 3 cylindre qui a comme des rate ou si c est vraiment l embrayage qui a un problème car si je le f... voir la suite

Quelles jantes faut-il ?

Bonjour ! Je viens d'acheter une C3 II, avec jantes alu (c'était comme ça, je n'ai pas choisi). Les pneus montés sont 195/55 R 16. Si je veux installer des roues hiver avec pneus neige, montés sur jantes tôles, que dois-je prendre : le même format de jan... voir la suite

consommation autonomie

Bonjour, que constatez vous SVP ? merci

radar de recul

Bonjour je dispose d'un attelage et il rentre dans le champs des capteurs, comment déplacer les deux du milieu merci

Répondre

témoin air bag

Bonjour, Mon témoin air bag reste allumé j ai une C3 II de 2013, une idée? merci

consommation eau

Bonjour il y a un moment que ma c3 essence consomme toujours de l'eau de refroidissement alors j'ai changé le radiateur qui a été vraiment en très mauvaise état, mais le niveau d'eau reste à diminuer chaque 2 jours au dessous du MIN sans qu'il y a du fui... voir la suite

Ventilation toujours à fond

bonjour, ma ventilation reste toujours à fond même quand j'éteint le chauffage. merci

radio mp3

bonjour ma radio ne fait pas mp3 je voulais le changer avec un autre autoradio que je possède (alpine) mais si je dois remonter celui d'origine va t-il me demander un code et si oui comment l'avoir merci

fap ou pas

bonjour je voudrais savoir si sur ma voiture il y a le fap (c3 II 1l4 hdi 70 04/2010, VF7SC8HZCAA55.....) merci a vous

Répondre

haute consommation essence

Bonjour, ma consommation c3 1.4 essence est entre 8 et 8.5l /100 en zone urbaine, qu'en pensez-vous? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils