Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

positif et negatif Batterie

bonjour, Je recherche le positif et négatif sur la batterie, quelqu`un peut il m`aider? merci

Démontage console central c3 phase2

Bonjour , J'aimerai démonter la console central sur citroen c3 phase 2. La lumière d'ambiance de l'éclairage du rangement dans le milieu de la planche de bord ne fonctionne plus , et j'aimerai la changer.Comment faire pour y accéder.Merci de vos répons... voir la suite

Répondre

citroen c3 exclusive : voyant allumé

Bonjour j'ai un voyant qui s'est allumer et je ne sait pas a quoi cela correspond merci

C3 2 hdi 70

Bonjour, je viens d’acquérir une C3 d'occasion, je suis très satisfait par le véhicule salutations

Répondre

BOÎTE DE VITESSE C3 HDI

Bonjour je cherche la référence du roulement qui se trouve au centre ou ilya joint spie de la boite de vitesse d une C3 hdi 70 année 2008 , 5vitesses . Merci

Répondre

turbo

Bonjour le turbo est-il fiable Merci

Répondre

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE C3 II 1.4 HDI 70CV MERCI

Répondre

Connexion Bluetooth

Bonjour, Mon véhicule est une HDI 90CV de 2010, achetée d'occasion en 07/2013. Je viens de changer de téléphone portable. J'avais réussi à connecter sans problème (en bluetooth), mon précédent mobile (Samsung Mini Player 2), je ne parviens pas à connecte... voir la suite

Répondre

Rappel constructeur

Bonjour, citroen a rappelé fin 2012 des véhicules qui pouvaient présenter des problèmes de coussinets de bielles. Comme j'ai acheté un véhicule d'occasion sur lequel l'entretien n'a été fait que partiellement , si d'aventure un forumeur s' avait sur... voir la suite

Répondre

Fiabilité agrement C3 e-vti 82 etg

Bonjour, j'envisage l'achat d'une C3 e-vti 82 avec la boite etg, pouvez-vous m'indiquer si cette voiture est agréable à l'usage et si vopus avez eu des problème de fiabilité? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.