Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème voyant Adblue

Bonjour Comme plusieurs autre propriétaire de Citroën C3 III de 2021 j ai le voyant Adblue qui c est allumé, j ai donc refais le plein et le résultat a été negatif le voyant reste allumé au démarrage ! Après contacte avec un concessionnaire il me propose un branchement à la balise pour une remise à à zéro, mais d après ce que je vois cela risque de ne rien donner, sachant que la voiture est encore sous garantie, je pense que vais faire pression pour le changement du réservoir et je vous tiendrai au courant dès suites ( RDV ce matin avec le concessionnaire)

Consulter la réponse à la question Problème voyant Adblue

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème avec mon 2008, le problème peut venir du réservoir ou de l'injecteur, et personne ne peut garantir le résultat. C'estune technologie que les constructeurs ne maîtrisent pas. La remise à zéro, grâce à la malette, peut être efficace pour quelques mois, ou définitivement.

    Bonne journée.

    • @JBGU66646421 Bjr , je suis actuellement en concession en attente de diagnostics ! Je verrai bien , en espérant qu il ne tente pas de noyer le poisson

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils