Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Protège porte

Bonjour, le caoutchouc présent sur la portière évite t-il vraiment les coups et les marques d'autres véhicules ? Merci pour vos retours.

Consulter les 20 réponses à la question Protège porte

  • Bonsoir Serge je n'ai pas de caoutchouc sur les portieres, bonne soirée
  • Oui cela protège bien les portières surtout lors des stationnement avec les plots en béton et dans les parkings de supermarché
  • Bonjour , non pas du tout !!! Il avait un rôle protecteur sur la cactus car plus haut sur la portière mais sur l'ai C3 , le caoutchouc n'a aucun Roméo si ce n'est l'esthétique.
  • bonjour je pense que c est surtout un effet estetique plus qu une protection car le les bandes sont tout de meme un peu basses par rapport aux portieres des autres voitures mais c est tout de meme une protection
  • BonjourJe pense qu' il a son utilité mais bon.ensuite on aime ou pas nous n en avons pas et honnêtement il faut compter sur le civisme des gens pour respecter le bien d autrui
  • Bonjour Serge j ai fais un essai dans mon garage avec la porte ouverte contre le mur et ça touche au niveau de la bande par contre au niveau des autres véhicules je ne sais pas mais je ne regrette pas de les avoirs dedans il y a poches d air pour amortir les éventuels chocs cordialement.
  • Désolé de ne pouvoir vous apporter une réponse, mais le modèle que j'aie acheté n'en est pas équipé...bien cordialement
  • Dans la plupart des cas oui il y a tjrs des fous qui ne font pas attention ça rassure neanmoins psychologiquement bonne route sans cabosses.
  • Bonjour, les coups de portières des 4x4 non les voitures citadines oui ??
  • Bonjour, Avec l'expérience, malheureusement je dirais non. Je retrouve des traces de portières au dessus de ce caoutchouc.Je profite de ce forum pour donner l'information suivante : problème avec le cardan, le soufflet a percé et de la graisse s'est répandue partout. Comme ma C3 III est encore sous garantie, le changement a été fait gratuitement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils