Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

Consulter les 15 réponses à la question sièges arrière

  • il faut le tirer vers le haut pour le siege d'assise pour le dossier le plier un peu vers l'avant et devisser les boulons du bas sinon aller chez citroen
  • Je l’ignore je ne l’ai jamais démonté, mais lire le manuel me paraît être la meilleure solution
  • Bonjour, si c’est pour les démonter il est plus prudent de se rendre dans le réseau Citroen
  • On ne peut pas démonter la banquette arrière mais on peut rabattre uniquement le dossier. Pour avoir une baquette qui coulisse et se rabattre complètement il faut choisir le modèle C 3 Aircross en finition Shine.
  • Bonjour Hélène Je n'ai jamais eu besoin de réaliser cette manœuvre, je vous invite donc à vous rapprocher de votre concessionnaire le plus proche. Bonne journée Cordialement
  • Après vérification, pour ne pas l'avoir fait personnellement depuis que j'ai ce type de véhicule, le meilleur moyen me semble être la lecture du Manuel d'utilisation et se conformer aux schémas explicatifs.
  • bonjour je n'en ai aucune idée.. désolée
  • désolé je ne sais pas.
  • désolé , je ne peut pas vous aider .
  • Je l'ignore totalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils