Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme

Bonjour Comment déconnecté l'alarme.Avec le double de clef quand on veut ouvrir la porte l'alarme se met en marche. Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Alarme

  • Bonjour j'ai eu le même problème avec ma c3 picasso. J'ai fait installer une (très chère) alarme d'origine qui s'active avec l'unique plip livré avec le véhicule (le vendeur s'est bien gardé de me le dire et ce n'est précisé nulle part) . Cette alarme ne s'active pas et ne se désactive pas avec le double de la clé. L'alarme se met en marche chaque fois que j'ouvre la porte de ma voiture et ne se coupe qu'une fois le contact enclenché. J'ai passé un savon au concessionnaire, menacé de le coller à 60 millions de consommateurs, à la DGCCRF et autres organismes. Après avoir menacé de le saquer au questionnaire de satisfaction après-vente et pas mal de reproches sur le sérieux de la marque et la façon de faire des économies sur le dos des clients, celui ci à court d'argument m'a fait cadeau d'un deuxième plip. Conclusion: en cas de pose d'alarme d'origine, il faut exiger un deuxième plip. @+
  • Merci de cette réponse,très complète et qui conforte ma crainte.Je vais prendre la même démarche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils