Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

APPRENDRE A UTILISER UNE C3 PICASSO DIESEL

Bonjour je n'ai pas de mode d'emploi et ne sais pas me servir de toutes les fonctions modernes (limitateur de vitesse etc...) je n'ai pas de GPS le quel me conseillez-vous Je ne sais pas passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été merci

Consulter les 5 réponses à la question APPRENDRE A UTILISER UNE C3 PICASSO DIESEL

  • Bonjour, Cliquez sur ce lien: http://cjoint.com/?0LpuvmsiAz4
  • Bonjour, La notice se trouve facilement sur ce site. Le limitateur de vitesse se commande par la manette en bas à gauche du volant. la molette permet de choisir limitateur, régulateur ou rien. les palette haute et basse de la manette permette de faire croitre ou décroitre la vitesse en les tirant vers soi. le bouton d'extrémité de la manette permet d'activer ou mettre en pause..
  • Bonjour, Je n'avais pas la doc en français, achat mandataire. Je l'ai commandé, comme une pièce détachée, une dizaine ou quinzaine d'euros....il me semble.
  • Bonjour, Sur ce site apreslachat.com, en cliquant sur l'onglet Notice, vous avez tous les modes d'emploi selon l'année de votre C3. Bonne journée
  • bonjour. Cliques sur se lien et tu auras la doc de la C3 picasso citroen http://www.glinche-automobiles.com/notice-citroen-c3-picasso-notice-d-utilisation,93,1.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils