Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouchon d'alimentation d'huile pour moteur 1.4 VTi 16V 95

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je suppose), j'ai besoin de trouver un bouchon pour l'alimentation en huile du moteur. (par ou on rajoute de l'huile dans le moteur) Nom typique (enfin, je suppose) : Bouchon, goulotte de remplissage d'huile. Sur des sites de vente du genre oscaro ou même sur le site de vente de pièces détachés de citroen, la référence n'existe pas. Ce qui ne m'aide pas. En partant du principe que le moteur était commun à d'autres modèles, j'ai tenté l'achat d'un bouchon pour une PEUGEOT 207 mais, pas de chance, celui ci n'était pas de la bonne dimension. La C3 picasso concernée : cylindré : 1397Cm3 Puissance max en kW : 70 => 1.4 VTi 16V 95cv (sauf erreur de ma part) Je suis preneur de tout conseil pour avancer sur ce problème :) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon d'alimentation d'huile pour moteur 1.4 VTi 16V 95

  • En fait, je suis déjà allé voir Citroen. Ils n'ont pas trouvés la référence (wa!) et ont proposés une référence d'une autre voiture. Pas de chance, ca n'allait pas. Je vais tenter la casse!
  • Bonjours a vous comme vous dit plusieurs proposition je pense que vous trouverais chez Citroën,mais si vous n'avez pas trop les moyens financiers,alors allez dans une casse,ou bien site de pièces détacher,pour recyclée les véhicules accidentées ils y en a sur les sites Français
  • bonjour , vous pouvez essayer d'en fabriquer un avec "le plastique a modeler de GPI " produit que j'ai utilise , cordialement
  • J'irais chez Citroën
  • a la casse la plus proche
  • Bonjour, Allez chez un casseur ou chez Citroen. Cdmt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils