Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c3 picasso 2012 direction défaillante

bonjour, je voudrais juste partager mon expérience. Le 7/06/2021 message direction défaillante affiché et d'un coup la direction très dur sur C3 Picasso hdi de 2012 à 106 000 km j'appelle le garage Citroën ou je fais mes réparation habituellement et un rendez vous le 9 m'ai proposé pour passage à la valise. le 09/06/2021 j'emmène ma voiture et presque 1h après on viens me dire que le moteur de la direction est HS et qu'il faut le changer alors mauvaise nouvelle il y en a pour 800€ mais la bonne nouvelle étant un organe de sécurité Citroën prend tout à sa charge. Je n'ai eu aucune démarche à faire, je dois récupérer mon véhicule dans la journée si tout se passe bien en attendant j'ai eu un véhicule de prêt (Citroën Salaise sur Sanne 38150).

Consulter les 3 réponses à la question c3 picasso 2012 direction défaillante

  • Bonjour, je comprends mieux la gratuité de l'opération, et tant mieux pour toi, te souhaite une bonne bonne continuation et encore de nombreux kms avec ton C3 Picasso



  • ALAI24564312 ils m'ont dit organe de sécurité pour ne pas dire vice caché

  • Bonjour je suis vraiment très septique quand à la gratuité de cette opération.... Ci cela eteit vrai, il y a beaucoup d'opérations qui seraient gratos, tels que le freinage par exemple, qui est aussi un organe de sécurité....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils