Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C3 Picasso Business

Bonjour La connecting box est-elle de série? Et le radar de recul aussi? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question C3 Picasso Business

  • malheureusement non ... je suis en possession du modèle 2014, j'ai bien toute la connectique USB etc ... mais pas le radar de recul, ue je vais faire monter mercredi prochain en Italie où j'ai acheté le véhicule ... sinon, j'en suis très content ;-)
  • Bonjour, merci pour ces information, d'après leurs tableaux de comparatifs le radar de recul est de série sur la gamme business, mais je vais chercher la mienne dans la semaine et le radar de recul n'y est pas, ce que je ne comprend pas...petite précision, c'est un modèle de 2010 importé de belgique. J'ai le même constat pour les vitres arrières électriques.
  • Bonjour, mais non ,mais non le connecting box n'est pas de série pas plus que le radar de recul ou l'aide au stationnement. Au final tout est en option chez CITROEN et c'est très mal détaillé sur leur pub. Cela a été une grosse déception pour moi lors de la réception du véhicule. A tout futurs acheteurs soyez très vigilants et faites vous détailler toute les options supplémentaires. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils