Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur

C3 picasso acheté à 50900Km il y a 1 mois, à ce jour 15 avril il affiche 52291Km , et je n'ai pas roulé , le compteur pourrait-il déconné?, j'ai acheté cette voiture chez Citroéne merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question compteur

  • çà parait très bizarre, les compteurs électronique ne peuvent pas sauter 1000km , cela ne représente que 1391km sur un mois ce qui est relativement peu,mais si votre voiture est restée au garage, c'est que quelqu'un vous l'a empruntée. vérifiée quand même lorsque que vous faite un trajet connu, la distance entre 2 villes si çà correspond aux kilométrage que vous relevez à votre compteur, si l'écart est flagrant,allé chez Citroën
  • Vérifie si tu n'es pas somnambule !
  • faire la comparaison avec les compteurs journalier ou le compteur de distence de trajet!!
  • jonh, je ne suis pas somnanbule!!, il est vrai que l'on ne roule pas beaucoup , et personne ne l' a emprunté, voila pourquoi je me pose des questions , je vais me renseigner à la concession , c'est bizarre merci de m'avoir répondue
  • Bonjour, Il m'apparaît important de surveiller de plus près ce compteur et comment il passe le millier suivant après le 999, s'il passe à 54000 au lieu de 53000, il faut signaler le problème en concession de même que si son avance est encore plus fantaisiste. EC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils