Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

direction assistée defaillante

Bonjour à tous,

j'ai un probleme de "direction assistée défaillante " sur ma C3 Picasso qui est de fevrier 2013....je ne sais pas ce que c'est mais j'ai peur du prix que cela risque de me couter...en plus j'habite la réunion ...j'ai peur de me faire arnaquer

Consulter les 5 réponses à la question direction assistée defaillante

  • C'est un problème assez fréquent semble t-il sur les C3 Picasso. Dans mon cas, c'est Citroen qui avait pris en charge gratuitement le changement (pièces et main d'oeuvre) des éléments défaillants. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Citroen qui vous dira ce qu'il en est.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a environ 3 ans et cela a été intégralement pris en charge par Citroën car c'était un problème connu sur la série (Picasso de 2010-2011)

  • Bonjour. J'ai eu ce problème. Plus de direction assistée volant dure. Problème connu sur les C3 Picasso. Aller chez Citroën . Compte entre 800-1000eu pièce et main d'oeuvre.


    Cordialement

  • Je ne connais le prix de la réparation par contre c'est dangereux de rouler avec une direction assistée défaillante

  • Bjr,

    Vu de la métropole, difficile de te conseiller un garagiste. Le plus raisonnable est d'aller chez Citroën et de te faire faire un devis... que tu peux accepter ou pas.

    Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils