Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

doc d'entretien en Français

Bonjour. J'ai trouvé la notice technique de la C3 Picasso sur internet mais pas la doc d'entretien ?je l'ai en Espagnole, c'est pas pratique. Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question doc d'entretien en Français

  • quelqu'un pourrait me scanner un guide de maintenance et de garanties de la C3 PICASSO. Les 27 premières page suffiront !... je l'ai en Espagnole. Merci d’avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce guide de maintenance, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Y'a t'il quelqu'un qui accepterai de scanner la doc d'entretien de la C3 Picasso ? d'avance merci
  • Apparemment, on peut trouver le carnet d'entretien en français sur ce lien pour 18,84€ : http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/category.php?id_category=201Un
  • Voici ce que j'ai trouvé . Rien de plus ,désolé. CITROEN C3 PICASSO Opération Modèle spécifique A Faire avant (km) ou tout les 'xx' ans Diesel Vidange HDI 110 FAP 20000 Kms 2 an(s) Vidange HDI 90 20000 Kms Vidange HDI 90 15000 Kms Filtre à air HDI 110 FAP 60000 Kms Filtre à air HDI 90 60000 Kms Filtre à huile HDI 110 FAP 20000 Kms 2 an(s) Filtre à huile HDI 90 20000 Kms 2 an(s) Purge circuit freinage HDI 110 FAP 2 an(s) Purge circuit freinage HDI 90 2 an(s) Purge circuit refroidissement HDI 90 120000 Kms 4 an(s) Courroie distribution HDI 110 FAP 240000 Kms 10 an(s) Courroie distribution HDI 90 240000 Kms 10 an(s) Mise à niveau liquide refroidissement HDI 110 FAP 120000 Kms 4 an(s) Pneus arrière HDI 110 FAP 2 an(s) Filtre à gazole HDI 110 FAP 60000 Kms Filtre à gazole HDI 90 60000 Kms Filtre climatisation HDI 110 FAP 20000 Kms 2 an(s) Vérification niveau liquide frein HDI 110 FAP 2 an(s) Vérification niveau liquide boite vitesse HDI 110 FAP 20000 Kms 2 an(s) Ajouter, modifier ou supprimer une préconisation -------------------------------------------------------------------------------- Dans le cas de conditions particulières d'utilisation, il est recommandé de réduire les préconisations du constructeur notamment pour le filtre à air et la courroie de distribution. Sont considérées comme condition particulières d'utilisation, le fait d'utiliser son véhicule en porte à porte permanent, une utilisation uniquement urbaine, des trajets moteur froid, des environnement poussièreux ou climatiques extremes.
  • La notice d'entretien que je possède comprend que des feuilles qui sont remplies lors des entretien du véhicule Dites moi si cela vous serait utiles
  • Je crois que la doc d'entretien est propre a chaque voiture (il faudrait vérifier si il n'y a pas un numéro associé dessus directement a al voiture) ! La mienne est en allemand et ne pose pas de problème à Citroën.
  • le carnet d'entretien de la c3 normale devrait faire l'affaire ... merci
  • Bonjour, j'ai acheté la revue technique. Je peux scanner 3 ou 4 pages sur un sujet bien précis mais pas tout le bouquin. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : vous pouvez partager ces quelques pages avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • je cherche aussi si vous en trouvez dites le moi
  • Je n'ai pas de C3 PICASSO mais la C3 normale . J'ai le carnet d'entretien mais est-ce le même que pour la PICASSO ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils