Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

grand coffre

Bonjour, comme on fait du camping, on a besoin d'une voiture avec un grand coffre? Il est comment ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question grand coffre

  • La C3 PICASSO a un grand coffre et si on bascule vers l'avant les dossiers des 2 sièges arrière , on a une grande surface plane pour ranger du matériel de camping.

    La Picasso a donc un coffre qui permet de ranger et d'emporter pas mal de matériel.

  • Bonjour le picasso ne fait que 4.10 donc le coffre n est pas celui d un berlingo mais très logeable le dossier de la banquette est réglable sur 2 positions ce qui aggrandi le coffre et la banquette avance sur 15 cm très pratique aussi j ai fait du camping aussi et pas de soucis tout rentre au pire on rabat une assise j espère vous avoir bien renseigné

  • Bjr,

    Il est spacieux compte tenu pour une voiture de ce gabarit.

  • Bjr, je suis pleinement satisfaite du coffre de la C3 Picasso. On peut avancer les banquettes arrière, on peut également abaisser le coffre (planche amovible). Ainsi le coffre est très grand. Je pense que vous n'aurez pas de mal à caser votre matériel de camping.

  • Bjr, j'ai une C3 Picasso et j'en suis très contente. Le coffre est suffisamment spacieux. On peut avancer les sièges arrière et abaisser le coffre (planche amovible) pour un plus gros volume.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils