Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque pneus

Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous ? Pourquoi ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Marque pneus

  • J'utilise des pneus Michelin Alpin ou Contact : je peux rouler avec toute l'année et ça évite d'avoir un 2° train de pneus Spécial Hiver

  • J'avais des pneus Michelin d'origine, lors du changement j'ai gardé la même marque Michelin

  • Bsoir j'ai toujours mis des Michelin cordialement

  • MICHELIN....

  • Je suis désolé, mais je n'ai plus de voiture Citroën type Picasso depuis 2 ans. Cordialement

  • Bonjour, pour ma part j'ai mis des taurus de chez best drive, moitié prix du Michelin (50€ le pneu). J'ai pas testé pour un rally mais en ville et sur autoroute jusqu'à 160 je n'ai rien à redire et surtout j'ai pu changer les 4 pour le prix de 2 michelins.

  • depuis de nombreuses années, je reste fidèle à Michelin et ne le regrette pas; un peu plus cher certainement, mais la longévité très supérieure compense largement, ainsi que la tenue de route.

    Si vous avez une conduite ultra sportive - qui entraîne une usure plus rapide-, on peut être plus réservé quoique la tenue de route reste pour moi supérieure, d'autant que pour la C3 Picasso le prix reste très élevé et la disponibilité pas toujours garantie chez les distributeurs (expérience personnelle après un accident).


  • Bonjour en ce qui me concerne j ai.tjrs mis des michelins sur mes citroen la longevite est supérieure c vrai ils sont plus chers mais la qualité se paie


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils