Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne de batterie. comment ouvrir le coffre ?

Bonjour Je suis en panne de batterie ce matin. Comment ouvrir le coffre ? comment reverrouiller les portes (autre que la porte conducteur) ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne de batterie. comment ouvrir le coffre ?

  • Bonjour.pour le coffre arrière, il y a une languette à l'intérieur sur la serrure que l'on actionne avec un tournevis pour déverrouiller. Pour les autres portes, un verrou se trouve sur le chant de la porte que l'on tourne avec la clé. Ça se déverrouille ensuite par la poignée intérieure.
  • Notice page 63. A+
  • Bonjour, Oui, mais il faut une batterie à longévité accrue à cause du Star n' Stop. Elle sont d'ailleurs moins chère chez Oscaro. Compter quand même 180 euros. Mais bon, depuis que j'ai été dépanné par le service assistance de mon assurance, tout refonctionne parfaitement et je n'ai pas eu besoin de changer la batterie.
  • Merci à YanPetit et Alfred4966 pour leur réponse. Les autres ont confondu coffre et capot (merci quand même !!!). Et évidemment, en cas de panne de batterie, l'ouverture/fermeture des portes ne peut plus être centralisée, car elle est électrique et non hydraulique. Elle se déverrouillent donc par leurs poignée intérieure, et se verrouillent par un petit verrou sur le chant de chaque porte passager, avec 1/8 de tour de clé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils