Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne radio / gps sur C3 Millenium

Bonjour à tous . Depuis hier j'ai une panne sur la radio et le GPS . tout est ne fonctionne plus . J'ai vérifié le fusible , la panne ne vient pas de là . avez vous eu ce genre de panne ? et que faire . Merci de votre attention .

Consulter les 7 réponses à la question Panne radio / gps sur C3 Millenium

  • Merci à tous . Bon fin de l'histoire j'ai pris RDV chez un concessionnaire (je suis en Espagne) Il a testé la radio , puis il a fait un Reset et une mise à jour . La radio a redémarré , mais ce n'est pas très normal cette panne . Il m'a dit que si elle revenait ,il fallait changer l'autoradio ( plus de (500 € ) . J'ai payé 49 € pour cette réparation . L'heure de Main d'oeuvre est à 45 € !
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais si aucun de nous ne peut t'apporter une solution, je pense qu'il te faudra te diriger vers un garage et ensuite il serait bon que tu viennes donner la réponse à ce problème qui pourra servir à quelqu'un d'autre, un de nous peut-être un jour. Cordialement.
  • bonjour a tu fait une mise a jour du gps avec une clé usb ( pirater sur internet ) si oui il y a de forte chance que le problème soit de la tu a tout mis en vrac et la !!!!! pas cool
  • Bonjour, parfois les voitures s'économisent quand la batterie faiblit, c'est arrivé à mon beau-père deux jours avant la panne de batterie sur une BMW
  • Bonjour, Merci d'être venu nous raconter le fin mot de l'histoire, ça pourra certainement servir à quelqu'un.
  • bonjour la batterie a pour travail de démarré me moteur si elle est pas bonne sa ne marche plus de plus cette voiture et pas vieille le fusible !!! tu t ais contenter de le regarder ou tu l a sortit ??? car il se peut que le contacte ne passe pas
  • oui il y a 1 an j'ai fais cette manip . ! Tout aller bien . J'ai garé ma voiture , la radio fonctionnait et quand j'ai redémarré plus rien , écran noir et pas de radio . Je n'ai pas de carte SD sur ce modèle. Je vais voir pour la Batterie . Merci à tous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils