Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • Bonsoir je vous confirme qu'il est compliqué de mettre trois siège auto à l'arrière, il faut installer les deux premiers puis le troisième donc pas pratique du tout au jour le jour.


    cdt

    alain

  • Bonjour Denis, je confirme que le C3 Picasso n'est pas aussi vaste qu'il en a l'air. Même sans siège enfant, l'espace à l'arrière est serré pour trois adultes, avec des sièges autos cela ne sera pas possible d'ajouter un passager. Le coffre s'agrandit un peu en profondeur quand on avance la banquette arrière, mais reste de taille moyenne. Bonne recherche :) 

  • J'ai un C3 Picasso "ancienne formule" (2017);

    ma réponse est la même que AGN.24336122

    A part ça je suis très satisfait de ce modèle... mais le plus souvent nous ne l'utilisons qu'à 2 personnes, plus éventuellement un ou deux enfants

  • pour votre besoin, ce véhicule me semble inadapté/

    trois enfants dont un nourrisson exigent un coffre plus grand,

    avec deux sièges enfants la place résiduelle est très restreinte

    j'ai testé cette disposition avec mes petits enfants et leur mère, et sur un parcours réduit etv une seule fois...

    enfin si vous ne voyez rien d'autre, bon courage..

  • Bjr,

    Deux sièges auto ne laisseront qu'une place pour un enfant de moins de 10 ans à l'arrière.

    Le coffre est suffisamment grand pour accueillir les bagages de 5 personnes.

    Sinon, je suis très satisfait de me ma C3 Picasso qui a 10 ans et n'envisage pas de la remplacer.

    Cdmt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils