Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème affichage niveau réservoir

Bonjour, à chaque plein d'essence la dernière barre (indiquant que le réservoir est plein) ne s'affiche pas. J'ai fait un branchement sur un câble rouge à partir du boitier de fusibles dans l'habitacle pour avoir un + permanent qui me sert à alimenter un GPS Garmin au tableau de bord. J'ai discuté de ça avec un technicien de chez Citroën qui m'a dit que le problème de barre graph ne viens pas de mon raccordement électrique Quelqu'un a t' il un avis sur ce disfonctionnement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème affichage niveau réservoir

  • Bonsoir , Ayant possédé 2 - C3 Picasso durant ces dernières années je n'ai pas connu une telle anomalie , ni autre d'ailleurs. Ah si : sur l'attelage , si je laissais branché l'adaptateur (13 broches pour 7 sur la remorque) , pour connecter la prise de la remorque , le témoin au tableau de bord "s'affolait" et clignotait à tout va. Les "gens" de chez Citroën n'y ont jamais remédié , car pour eux tout était normal… Le souci n'existait pas lorsque l'ensemble remorque + adaptateur étaient attelés !... Pour moi , il doit s'agir d'une incompatibilité électrique lorsqu'un branchement n'est pas "d'origine usine". Désolé de ne pouvoir T'apporter la solution. Bonne fin de semaine. // Gdid
  • Bonjour et merci branchement déconnecté le pb persiste donc je pense que ça ne vient pas de là
  • Bonjour. ...Et si Tu déconnectes Ton branchement... Le « souci » disparaît - il ? Bonnes recherches. Gdid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils