Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour sortir la batterie

Bonjour tous les membres, le tableau de bord de mon c3 picasso essence affiche défaillances airbags ou pretensionneurs de la ceinture. J'ai ramené le c3 à la concession Citroën il on branché la valise diagnostic et après 1h et demi de recherche il n'on pas trouvé l'origine de la panne! Prochain rdv la voiture doit rester toute une journée au garage pour approfondir les recherches. Est ce que un membre à connu le même problème cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème pour sortir la batterie

  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème sur ma C3 de 6ans, mais remplacer la batterie oui après un affichage douteux. Je n'ai pas réussi a remplacer la batterie de crainte de debrancher la partie électronique placée contre . Donc direction Norauto la depose repose est facturée 10 euros l'enseigne dispose de la meme mallette que le concessionnaire Citroën au besoin. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème sur mon Picasso mais je l'ai eu sur une autre Citroën, peut-être sur la Xsara, ça venait d'une prise située sous le siège passager, il suffisait de débrancher et de rebrancher et l'affichage disparaissait mais ça revenait au bout de quelques jours, j'avais essayer de mettre un domino à la place de la prise mais ça réapparaissait aussi au bout de quelques jours., La solution que j'avais trouvée dans un forum de mécanique auto était de souder les fils entre eux, c'est ce que j'ai fait et ça ne s'est jamais plus affiché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils