Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème rétroviseur chauffant

Bonjour, ma voiture est encore sous période de garanti mon problème c'est que mes rétroviseurs ne dégivre pas et mon pare brise arrière dégivre bien, pas de fusible défaillant mon garagiste c'est branché dessus avec son ordi aucun défaut. Mon garagiste pas très pressé doit appelé citroen. Quelqu'un peut t'il m’éclaircir ? merci

Consulter les 5 réponses à la question problème rétroviseur chauffant

  • Véhicule encore en garanti je ne pose même pas la question, contacte la marque CITROËN par le net et généralement ca va très vite "prendre de la vitesse". http://www.citroen.fr/contacts/contacter-la-marque/a-propos-dun-point-de-vente/html/ Cordialement
  • c est certain, ton garagiste ne doit pas être pressé,cela lui rapporte bien moins avec la garantie, passe voir directement ta concession, sinon lettre recommandée avec accusé réception (preuve de la date de la panne) avec exemplaire au service relation clientèle;
  • Question bête. Etes-vous sur que vos rétros sont équipés d'un système de dégivrage? Cordialement.
  • Normalement le degivrage des retroviseurs se fait en meme temps que le degivrage du parebrise si le vehicule est equipe de l'option ; salut !
  • oui, je suis équipé de rétroviseur dégivrant pas de souci pour ça merci. Je vais contacté citroen on verra ce qu'il vont me dire ou ..........je vais a citroen concession direct avec facture qui prouve la garanti merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils