Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rabattre le siège passager avant

Bonjour, Les sièges arrières qui se rabattent en laissant un fond plat, c'est super, mais le dossier du siège passager avant gâche tout. Y a-t-il un moyen simple de le mettre au même niveau, pour transporter un réfrigérateur, pas exemple ? Merci d'avance Bonne route à tous

Consulter les 7 réponses à la question Rabattre le siège passager avant

  • Bonjour, je confirme que cette possibilité est une option. J'ai choisi mon modèle avec celle-ci car c'est une solution que je souhaitais. Elle fait partie du pack "famille" ou "voyage" (je ne sais plus très bien comment il le nommait à l'époque) avec tablettes intégrées pour passagers dans les dossiers avant, rideaux pare soleil latéraux arrière, trappes dans plancher aux places arrières, et ce fameux dossier du passager avant inclinable via une manette intégrée en haut du dossier sur le coté droit.
  • Il existe effectivement l'option pack urbain (à l'achat du véhicule) qui permet entre autre de plier le siège passager avant vers l'avant et ainsi accroître la profondeur de charge. Sinon ce n'est pas possible.
  • Comme déjà dit, c'est possible sur certaines versions, mais pas sur toutes.
  • @JoelA7569 Bonjour, " la voiture c'est de la merde " c'est assez radical comme opinion !!! Il serait intéressant pour tout le monde de donner les raisons de cet avis. Je suis personnellement et actuellement très content de ma C3 Picasso ( 3,5 ans), tout comme j'ai été très satisfait de mes C4 berline et C3 berline précédente ! Merci.
  • Merci, je me posais la même question et il me semblait également que ce n'était pas possible. et pourtant, je crois qu'il y a des modèles de voitures sur lesquelles on peut rabattre aussi le siège passager AV pour avoir plus de place. C'est du moins ce qu'il me semble avoir vu déjà.
  • Bonjour, Non pas à ma connaissance. ... Cordialement
  • Bonjour, Non, y a pas. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils