Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice français carnet entretien et utilisation C3 picasso E-hdi BPM

bonjour à tous je cherche la documentation en français du carnet d'entretien et du manuel car je viens de commander la voiture en espagne. par ailleurs si quelqu'un à la version confort E-HDI en BPM6 je serais heureux d'avoir son avis. cordialement et merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : avez-vous vu qu'une notice était disponible pour ce véhicule dans l'onglet orange "notices" ? Si l'un d’entre vous possède un document différent, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question recherche notice français carnet entretien et utilisation C3 picasso E-hdi BPM

  • Bonjour, je possède le fichier en pdf que j'envoie à contact@aprelachat.com.... Bonne journée.
  • bonjour Sophie oui j'ai bien trouver la notice mais qui ne correspond pas à mon model à savoir E-HDI en boite auto et il me reste à trouver le manuel d'entretiens. cordialement et merci à tous d'avoir pris le temps pour répondre
  • merci à Vince25 et jepita, par contre vince vous avez la boite sequentiel?
  • Bonjour Voici un lien pour le fichier pdf du manuel Français : https://rapidshare.com/files/3982580073/notice_C3_Picasso_FR.pdf bien cordialement jepita
  • Bonjour, Je ne possède pas cette notice en Français, par contre, je vous invite à faire attention à la périodicité des révision sur les véhicules venant d'Espagne, le miens était programmé sur 15000Km entre chaque révision au lieu de 20000Km comme prévu sur la notice. Celà vient, d'après Citroen, du fait que ce véhicule était dans un pays + chaud que le notre et que les révisions sont programmées à 15000. Une simple modif de ce paramètre est faisable avec le diag Citroen! N'oubliez pas de leur demander lors de votre prochain passage en concession. Sinon, je peux vous dire que ce sont de très bon véhicules et que je referais ce choix sans hésiter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils