Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retroviseur Picasso c3

bonjour comment changer un retroviseur sur picasso c3 merci

Consulter les 4 réponses à la question retroviseur Picasso c3

  • Je n'ai toujours pas reçu votre adresse e-mail pour vous envoyer le fichier PDF ou le fichier Word (DOC) comme vous désirez. Je vous rappelle mon adresse rhenslegers@gmail.com
  • Bonsoir visiblement ,Bob200148, va vous envoyer une notice de montage et démontage..Sachant qu'il faut "déshabiller" la porte , il faut savoir que les clips qui tiennent la garniture sont très fragiles...... Le mécano de mon garagiste en a cassé , alors que c'est un mécano pro......Heureusement , il y a une vis ou 2 qui consolide la fixation de la garniture....l’idéal est d’être à 2 personnes pour fixer le nouveau retro: un qui tient l'engin, et l'autre qui passe tant bien que mal sa main, pour engager la vis de fixation, franchement faut être patient, et les nerfs bien en place.....attention aussi en déclipsant les fiches de fils electriques, pas solides non plus.......voilà bon courage .......?
  • Envoie moi ton adresse e-mail et je t'enverrai le fichier pdf avec la manière de changer le rétro. Mon adresse rhenslegers@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils