Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour, êtes-vous content de votre achat ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Satisfaction

  • Bonjour, Pour 35€ par an vous pouvez adhérer à une organisation de consommateurs (UFC par ex.). Ils sont très efficaces pour tous les litiges de ce type.
  • j'ai mon picasso depuis le 10 01.2014 j est deja parcouru 5500 km avec, tout va bien, super confortable, et la consommation gazoil et de 3.7 l en moyene, pour un 90 hdi
  • Pas lâcher, peut-être. Le seul souci, c'est que ça ressemble au pot de terre contre le pot de fer. De leurs bureaux, à Paris, ils prennent le consommateur de haut. Ils oublient juste une petite chose, c'est que le consommateur, c'est celui qui leur met le pain dans la bouche chaque jour. Et lorsque, dans les affaires, celui à qui on permet de vivre ne nous respecte plus, il faut lui lâcher la main. Hunday c'est 5 ans de garantie, Kia, 7 ans, alors...
  • Le problème est le même avec tout les constructeurs automobiles , de télévision, d'appareils menagers .....Ils ne veulent jamais payer. Mais il y a des recours, faut pas lâcher.
  • Citroën et son Service clientèle : une expérience à ne pas renouveler. 965 € de réparation pour ma pomme suite à un problème de corrosion du faisceau lumineux avant qui n'engage en rien ma responsabilité, mais celle de Citroën puisqu'il s'agissait d'une fuite de la pompe du lave vitre. 43 000 km, 7 mois hors garantie : à vous de juger ! Achetez français qu'ils disent...
  • Bonjour, oui
  • bonjour, HDI90 collection acheté il y a trois mois, d'occasion (modèle 2011, 10.000km). bon véhicule, agréable à conduire, pas trop gourmand environ 5 l hors agglomération. un peu déçu par les équipements, notamment les rétroviseurs qui sont électriques mais pas dégivrants (ils ne le sont que si l'option rétroviseurs rabattables électriquement est prise). Sur un véhicule à plus de 20.000 euros, c'est mesquin. De même que la roue de secours galette, alors que l'emplacement de celle ci permet le logement d'une roue classique. Attention aussi au prix des accessoires ; si vous voulez mettre une vraie roue de secours, cela vous coutera plus de 200 euro pour une roue complète en tôle( jante alliage série Blade en 16pouces : 243,22 euro pièce!) coffre très pratique, plancher plat, mais si comme moi vous utilisez l'espace entre la roue etr secours et le plancher en position haute pour y ranger la boite d'ampoule (qui ne peut pas être placée dans la boite à gants...), le triangle, les chaines pour l'hiver, etc, ne freinez pas trop fort, sinon tout ce petit matériel va passer sous les sièges arrières. J''ai résolu cela en découpant une plaque de plastique à la dimension, mais il est dommage que ceci n'est pas été prévu à la conception. Bref une bonne petite voiture, mais comme d'habitude prix élevé, et quelques choix discutables sur les options. et les détails.
  • très bonne voiture , le petit moteur 1.4L peine sur ce modèle , nous aurions du prendre le 1.6L 120cv (essence)
  • J'ai une 1,6 vti depuis 8 mois et j'en suis, pour l'instant, très satisfait. Aucun problème, confortable, spacieuse, agréable à conduire. Manque un peu de pêche peut-être, mais ce n'est assurément pas une voiture sportive. Plutôt une familiale pratique et adaptée à la conduite en douceur.
  • Oui. Dans l'ensemble , et surtout le confort.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils