Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question taille du coffre

• je confirme les réponses précédentes sur le coté très pratisue de ce coffre , y compris lorsque l'on baisse l'u nou l'autre des dossiers arrières. c'est presqu'idéal pour deux personnes.

le seul gros bémol pour moi réside dans la tablette, pratique à enlever certes, mais qui ne veut jamais retée en place

salutationsà tous

• La division de la banquette arrière, la possibilité d'enlever le premier plancher de coffre,la hauteur du rangement, tout cela participe à un coffre spacieux et bien conçu. Le seul (petit) bémol concerne la largeur car le support de la tablette réduit un peu celle-ci.

• Bonjour,

Spacieux et pratique. Je confirme tout les avis précédents.

• Bonjour, 8,5 ans de pratique avec notre C3 Picasso. Absolument aucun regret, volume coffre intéressant + la modularité des sièges 1/3- 2/3 repliables, fait qu'on a tout de suite un grand volume si nécessaire. Pour le reste bonne tenue de route, très bien équipé pour l'époque. Je m'arrête là, après vous allez croire que je suis un vendeur(ce qui n'est pas le cas bien sûr).

Salutations

• Bonjour, je le trouve super spacieux et pratique!

• oui tres grand et tres pratique

• Bonjour je trouve ce cofre pratique car on peut avancer la banquette pour agrandir le coffre et régler également le dossier

• Bonjour Claudius,

Je trouve que le coffre est spacieux et si on baisse les sièges arrière, on a vraiment beaucoup de place.

La chose interessante est que pour obtenir ce grand espace, il suffit simplement de baisser les sièges arrière et que c'est une opération

qui se réalise trés rapidement.

Donc trés pratique !!

• Je n'ai plus le véhicule, on me l'a volé.

• Le coffre de la C3 Picasso est très grand. Il y a une très bonne capacité de rangement.

C'est une voiture spacieuse.

Grâce à ses sièges arrières totalement rabattables, le coffre est plat et grand.

Nous avons déjà transporté un clic-clac et une petite cuisine IKEA.

Très pratique!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.