Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question taille du coffre

  • je confirme les réponses précédentes sur le coté très pratisue de ce coffre , y compris lorsque l'on baisse l'u nou l'autre des dossiers arrières. c'est presqu'idéal pour deux personnes.

    le seul gros bémol pour moi réside dans la tablette, pratique à enlever certes, mais qui ne veut jamais retée en place

    salutationsà tous

  • La division de la banquette arrière, la possibilité d'enlever le premier plancher de coffre,la hauteur du rangement, tout cela participe à un coffre spacieux et bien conçu. Le seul (petit) bémol concerne la largeur car le support de la tablette réduit un peu celle-ci.

  • Bonjour,

    Spacieux et pratique. Je confirme tout les avis précédents.

  • Bonjour, 8,5 ans de pratique avec notre C3 Picasso. Absolument aucun regret, volume coffre intéressant + la modularité des sièges 1/3- 2/3 repliables, fait qu'on a tout de suite un grand volume si nécessaire. Pour le reste bonne tenue de route, très bien équipé pour l'époque. Je m'arrête là, après vous allez croire que je suis un vendeur(ce qui n'est pas le cas bien sûr).

    Salutations

  • Bonjour, je le trouve super spacieux et pratique!

  • oui tres grand et tres pratique

  • Bonjour je trouve ce cofre pratique car on peut avancer la banquette pour agrandir le coffre et régler également le dossier

  • Bonjour Claudius,

    Je trouve que le coffre est spacieux et si on baisse les sièges arrière, on a vraiment beaucoup de place.

    La chose interessante est que pour obtenir ce grand espace, il suffit simplement de baisser les sièges arrière et que c'est une opération

    qui se réalise trés rapidement.

    Donc trés pratique !!

  • Je n'ai plus le véhicule, on me l'a volé.

  • Le coffre de la C3 Picasso est très grand. Il y a une très bonne capacité de rangement.

    C'est une voiture spacieuse.

    Grâce à ses sièges arrières totalement rabattables, le coffre est plat et grand.

    Nous avons déjà transporté un clic-clac et une petite cuisine IKEA.

    Très pratique!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils