En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour a tous je viens d'aquerir une c3 annee 2008 diesel 61000km pour 55euros 1.4 68ch le prix vous semble til raisonnable?ensuite le vendeur me dit que le toit ne souvre pas ?jai un doute ya til pas une commande permettrant de l'ouvrir ou est t'il simplement hors d'etat merci de votre reponse cordialement
Consulter les 5 réponses à la question commande ou ouverture c3 (2008)toit panoramique
zakben94
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Pourrais tu me donner le modele exact de ta voiture
Es ce une c3 1ere generation ou 2e?
Gel03
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour. J'ai le même modèle, mais sans toit ouvrant. Je ne peux répondre.. Par contre, selon le kilométrage, je trouve que 5500 € (et non 55€ je suppose) est un peu cher. Elle se négocie plus aux alentours de 3/4000 €
Cdlt
zakben94
Propriétaire vérifié
Le à
mais vous n'avez pas le toit ouvrant mais panoramique du coup non vous ne pouvez pas l'ouvrir
manude59
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour je ne saurais vous repondre je ne connais rien en voiture :) desoler oui 5500euros sa me paraissait pas chere vu l'annee 2008 et le nombre de kilometre au compteur 60.000km....je pense sa doit etre la 2eme generation non?
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.