C3

C3

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 373 questions sur C3

Toujour problème non resolu

Bonjour J'ai toujours pas résolu le problème sur ma C3. J'ai changé de batterie elle a bien démarré, mais ce matin rien le moteur se lance puis s'éteind, j'ai un code PO444 qui apparait qui a t il a faire? De plus des fois quand je lance le démarreur ... voir la suite

Probleme persistant

Bonjour, Merci a tous pour vos contributions, pour ceux qui me suivent, l'histoire continue. Suite au problème moteur qui s'éteint 30 seconde après l'alumage, j'ai changé: SONDE LAMBDA CAPTEUR PRESSION ABSOLU BATTERIE ELECTROVANNE CANISTER Hier j'a... voir la suite

Probléme C3 GPL/ elle cale

bonjour, J'ai en C3 1.1 GPL d'origine de 2010 avec 56000 km . Elle cale lorsqu'elle est an l'essence avec un ralenti qui passe de 600 a 1200 tours. Le garage CITROEN aprés plusieurs interventions ne trouve rien . Je la passe au GPL après plusieurs KMS lo... voir la suite

Habitacle

Bonjour, je suis assez petit et je souhaite acheter une C3 de 2016. Avons-nous une bonne visibilité dans cette voiture ? Merci pour vos réponses

sonnerie

bonjour, ma C3 model 2005 commence à lancer une sonnerie après la vitesse de 22km/h avant elle était à 120. merci de votre aide

Problème butée d'embrayage

Bonjour, j'ai acheter une C3 dans un garage ya un peu plus de 2 semaines. Ce pendant hier j'ai remarquer ma voiture fessait un bruit anormal lorsque j'appuyait sur la pédale embrayage, apparament sa serait la butée d'embrayage. J'ai contacter le vendeur q... voir la suite

Claquement avant côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous. ,ça fait un mois que j'ai un claquement côté conducteur (avant gauche). J'ai changé les pneus avant et rien n'a changé. Mon garagiste m'a dit que c'est le silent bloc du triangle avant gauche. donc il l'a changé...mais le claq... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite