Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Achat occasion

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerai savoir si c'est voiture pour un jeune conducteur, et si elle est facile à manoeuvrer ? Merci beaucoup pour vos réponses

Problème de réglage d'heures

Bonjours à tous J'ai remplacé mon poste d'origine par un autre et je n'arrive plus changer l'heure. Je ne retrouve plus le poste d'origine car j'ai déménagé. Auriez vous une solution

Citroen c3 pure tech 1.2

Bonjour Acheté 1 citroen c3 en octobre 2023, 20 000 kms En aout 2024, on m a remis 1 l d huile Avec l affaire médiatique de stellantis, je m interroge sur ma voiture Que me conseillez vous? Est ce normal cette consommation d huile ou non?

Problème de fiabilité

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Citroën C3 IV, mais j'ai lu que certains modèles pouvaient avoir des problèmes de courroie de distribution et de réservoir de carburant. Pourriez-vous me dire si vous avez eu ce genre de soucis avec votre C3 I... voir la suite

Conseils achat première voiture jeune conducteur

Bonjour ! Je suis à la recherche de ma première voiture et j'aimerais trouver un modèle d'occasion qui ne consomme pas trop d'essence et dont les frais d'entretien ne sont pas trop élevés. C'est vraiment important pour moi, car je veux pouvoir profiter de... voir la suite

fixation de l'anneau de remorquage

bonjour J'ai enlevé le petit carré de plastique à gauche de la plaque d'immatriculation et derrière je n'ai pas trouvé de trou tarraudé pour fixer mon anneau de remorquage ! Ma voiture est de 2016, d'origine belge et je l'ai acheté neuve ! Cordialement

Ventilation HS sur C3 2004

Bonjour Plus de ventilation chaud ou froid. Probléme Résistance ou autre ? Merci

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Porte vélos

Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis

Répondre

Fuite liquide

Bonjour, j'ai une légère fuite de liquide, comment puis je savoir d'ou elle provient et si c'est grave ou non ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils