Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Recharge climatisation

Bonjour, mon garagiste me conseille de faire une recharge de climatisation mais je ne sais même pas à quoi ça correspond. C'est obligatoire ? Je peux le faire tout seul, ça m'éviterait de payer dans ces temps difficiles …

Consommation essence hiver

J'ai remarqué que ma voiture consomme plus en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pour quelle raison et comment faire pour diminuer ma consommation ? Merci à tous

Répondre

Mettre à l'heure une C3 de l'année 2006

bonjourComment mettre à l'heure une Citroën C3 de l'année 2006. Merci.

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer ma boîte à vitesse sur ma Citroën C3 aircross. Le moteur ne démarre plus. Merci

Répondre

Consommatoin

Bonjour, j'ai besoin de changer de voiture la mienne n'a que des soucis, du coup est ce que vous pouvez me dire quel est la consommation de votre voiture pour que je puisse affiner ma sélection. merci

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

C3 2008 dégivrage arrière HS

Bonjour, Le dégivrage arrière de ma C3 ne fonctionne plus. Le bouton de mise en route du dégivrage semble fonctionner : on entends le claquement du relai électriquela lumière du bouton fonctionne Le fusible orange dégivrage 40A de la boite à fusible sous ... voir la suite

Conso CITROËN C3 boite auto

Bonjour, ma C3 boîte auto consomme beaucoup plus qu'avant alors que je parcours les mêmes itinéraires et n'ai pas changé ma façon de conduire . Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. Marie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils