Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deverrouillage centralisé sur C3

bonjour, j'ai le déverrouillage centralisé avec ma clé qui ne fonctionne plus. (le verrouillage par contre lui fonctionne). J'ai changé la pile de la clé, cela n'a rien changé. Quelqu'un a une idée ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question deverrouillage centralisé sur C3

  • En complément de la réponse de jjb : "appuyez sur le cadenas fermé" et attendez le déclenchement de l'action demandée, cela peut durer une dizaine de secondes........ J'ai changé la pile sur une C3 2004, je n'ai pas eu à faire cette manip.
  • Il faut procéder à une réinitialisation comme indiqué dans la notice: Problème de télécommande Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule. ?? Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule. ?? Dans un deuxième temps, réinitialisez la télécommande. Si le problème persiste, consultez rapidement le réseau CITROËN. Réinitialisation ?? Coupez le contact. ?? Remettez la clé en position 2 (Contact) . ?? Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes. ?? Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. La télécommande est de nouveau complètement opérationnelle BON COURAGE.
  • merci mais ce n'est pas cela. un tour au garage pour apprebdre que c'est le boitier BSI qui est en panne et que cela coute environ 500€. Dans un petit garage, on m"a dit qu'il etait possible de le réparer (des petites societes d'electronique) pour moitié prix. pour ceux qui connaitraient les memes problèmes...
  • Euh la C3 est sortie en 2002........ Et en débranchant la batterie quelques minutes pour faire un reboot ?
  • merci mais cela n'a rien changé. Il faut dire que cette C3 date de 2000

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils