Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garage escroquerie

Bonjour ma fille a acheter un véhicule c3 a 150 km de mon domicile chez un revendeur de véhicule la voiture avait quelle que défaut mais a priori rien de méchant . a notre retour on ses aperçu que le bouclier av tomber donc le jour même de la vente je suis aller chez Citroën voir se que c’était Citroën na rien voulu faire sur le véhicule car il sont persuader que ses une voiture qui a u un choc avant donc je me retour a mon assurance avec la protection juridique donc assurance appelle le garage et refuse le droit de rétractation donc assurance demande que le garage intervienne sur le véhicule pour estimer les réparation donc se qui a était fait chez renault pres de mon domicile avec l'accord du vendeur et la tres surpris de voir les degat du vehicule tous etait casser deriere le parchoc et la traversse av qui ai maintenu sur les longerons etait plier le devis montais a 2500€ sous réserve d'autre problème donc le vendeur a reçu le devis il voulais récupéré le véhicule pour faire les travaux mai j'ai refuser car je n'ai plus confiance donc je lui ai dit de faire les travaux la ou le devis a était effectuer mais il a refuser donc mon assurance lui a envoyer un recommander de remboursement du véhicule + frais mais le recommender et revenu il la refuser ma voiture était a l'achat 4490€ si nous allons en justice combien ma fille peut demander de dommage sachant aussi que ma fille aurais pu avoir un accident en ramenant le véhicule suite au parchoc casser * on ai tomber je pense dans une escroquerie de vente pour l'instant la voiture et parquer chez Renault pour plus de sécurité Merci de vos reponse

Consulter la réponse à la question garage escroquerie

• Vous avez acheté un véhicule avec du kilometrage, avez vous vu le contrôle technique , avez vous vérifié l"état du véhicule, le vendeur est responsable si le défaut est caché, dans ce cas il ne fallait pas acheter ce véhicule . Un expert pourait determiner que les dégats daté d"avant votre achat et si le controle technique a été fait il s'agirait d''une ecroquerie manifeste. Contactez le service de conseillers juridique, pour savoir ce que vous pouvez faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.