Bonjour
ma fille a acheter un véhicule c3 a 150 km de mon domicile chez un revendeur de véhicule
la voiture avait quelle que défaut mais a priori rien de méchant .
a notre retour on ses aperçu que le bouclier av tomber donc le jour même de la vente je suis aller chez Citroën voir se que c’était
Citroën na rien voulu faire sur le véhicule car il sont persuader que ses une voiture qui a u un choc avant donc je me retour a mon assurance avec la protection juridique donc assurance appelle le garage et refuse le droit de rétractation donc assurance demande que le garage intervienne sur le véhicule pour estimer les réparation donc se qui a était fait chez renault pres de mon domicile avec l'accord du vendeur et la tres surpris de voir les degat du vehicule
tous etait casser deriere le parchoc et la traversse av qui ai maintenu sur les longerons etait plier
le devis montais a 2500€ sous réserve d'autre problème donc le vendeur a reçu le devis il voulais récupéré le véhicule pour faire les travaux mai j'ai refuser car je n'ai plus confiance donc je lui ai dit de faire les travaux la ou le devis a était effectuer mais il a refuser
donc mon assurance lui a envoyer un recommander de remboursement du véhicule + frais mais le recommender et revenu il la refuser
ma voiture était a l'achat 4490€ si nous allons en justice combien ma fille peut demander de dommage
sachant aussi que ma fille aurais pu avoir un accident en ramenant le véhicule suite au parchoc casser *
on ai tomber je pense dans une escroquerie de vente
pour l'instant la voiture et parquer chez Renault pour plus de sécurité
Merci de vos reponse