Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le poste autoradio ce remet a chaque fois a zéro

salut a tous , j'ai changer le poste autoradio sur ma c3 jusque la pas de soucis les reglage ce font et reste archiver. mais le lendemain a chaque fois le poste c'est remis a zero ????? je ne comprend pas? s v p si vous avez des infos aidez moi .

Consulter les 5 réponses à la question le poste autoradio ce remet a chaque fois a zéro

  • Bonsoir, En général, il suffit d' inverser le fils rouge (+ permanent) et le fils jaune(+ après contact)
  • Salut, les fils se trouvent a l' arrière. de l' autoradio, tu as normalement 2 connecteurs 1 avec 8 fils pour les HP et 1 avec 4 ou 5 fils pour l' alimentation Si tu teste avec un multitester .Entre le fils rouge et le fils noir tu dois avoir 12 volts quand la clé est retirée et dans n ' importe quel position de la clé Qu' as tu installé comme autoradio (marque, type)???
  • bonsoir les fils ont été changer et enfin çà fonctionne un réel merci pour cette aide qui as était utile =) quel plaisir de ne plus avoir a regler tous a chaque fois . bonne soirer et encore merci .
  • Salut, j'ai eu le même problème, le mécano de chez Norauto est devenu assez fou avec sa. il a fallu re tirer un fil d'alimentation directement sur l'autoradio. mais après sa il ne s'éteignais plus. Alors gaffe. le soir. Puis je suis retourner dans le même garage, et la il a trouver comment faire, mais moi ??? Je sais qu'il a inscrit la procédure sur l'intranet de Norauto affin que ses collègues en profite.
  • bonsoir merci du renseignement par contre est ce que tu pourrais me dire ou se trouve les file que tu me dit d inverser dsl je ne m y connais pas beaucoup dans les nouvelles voiture merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils