Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de feux de croisement Citroën C3

Bonjour, Les feux de croisement de ma C3 ne fonctionne plus alors que les ampoules sont bonnes. De plus le schéma des fusibles de la notice d'utilisation ne correspond pas du tout à celui que je vois dans la voiture aussi bien celui à l'intérieur de l'habitacle que celui du moteur. Est ce que quelqu'un serait où se trouvent les fusibles des différents feux? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question problème de feux de croisement Citroën C3

  • Normalement ce sont les fusibles F17-18 , un pour chaque feu . Dans le BSM (boitier servitude moteur) , côté gauche contre le compartiment batterie . Il serait étonnant que les deux fusibles soit cramés en même temps . Voir plutôt le relais , est-ce que vous l'entendez commuter lors de la commande ? Cdlt
  • Pour une C3 2e génération, les fusibles des feux de route et de croisement se trouvent dans un boitier situé à gauche dans le compartiment moteur. Dans le boitier, les fusibles des feux sont les fusibles 15 à 18.
  • Des qu il ne pleut plus je vais aller voir le relais merci
  • bonjour les fusibles se trouvent sous le tableau de bord coté portière gauche cdlt
  • Bonjour, Les C3 ont un problème sur les cosses des feux arriére. La cosse de masse est trop petite. Il faut la nettoyer et mettre un coup de bombe pour les contacts électrique et cela reviens régulièrement tous les 6 moi. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils