Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Vidange à faire ?

  • Bonjour pour ma part, j ai un voyant sous forme de clé qui s affiche sur mon tableau de bord lorsque je doit faire la vidange et elle disparait quand elle est faite ! En principe c est tous les 20000 km

  • Bonjour à tous, eh oui autant de conducteurs et autant d'avis differents. Maintenant il vous appartient de choisir car c'est votre véhicule et donc votre responsabilite?? et si vous roulez aujourd'hui sur Paris attention a votre itineraire en raison des commémorations et des nombreux chefs d'Etats ou representants venus specialement. Bon dimanche a vous tous

  • Bonjour,


    J'ai vendu mon vehicule C3 en janvier dernier mais je peux neanmoins repondre a votre question. Normalement le constructeur citroen a prevu une vidange tous les deux ans ce que j'ai fait durant 8 ans sans aucun probleme. Je profitais de la revision pour la faire tous les 2 ans. Je vous invite a trouver un concessionnaire citroen pour faire votre revision. C'edt plus cher que chez norauto ou speedy ou midas mais moi ca me securisait.

    Voila j'espere avoir repondu a votre question.


    Bonne route ??

    Beatrix

  • Sur les c3 ces tout les 10 000 kilometre donc moi je serrait d'avis de la faire quand meme

  • Mon garagiste m'a dit de faire les révisions, donc vidange, tous les 25000km ou 1 fois par an. Il peuvent en tenir compte

    si un problème survient et si votre véhicule et sous garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils