Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Système de fermeture porte latérale

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le camion : Lorsque je ferme/ouvre la porte latérale, elle raille le coté du camion. Quand je l'ouvre de l'extérieur, en tirant vers moi cela minimise la rayure, mais elle reste présente.. J'ai l'impression que la ... voir la suite

Disque d'embrayage regarni mais toujours en panne

Bonjour, Quelqu'un serait-il qu'elle panne cela pourrait être, on entend un bruit de frottement au niveau de l’embrayage et impossible de passer les vitesses. Seul le disque a été changé, au démontage l'arbre de boite pouvait être désolidarisé de la b... voir la suite

cherche nouveau c35

Bonjour à tous les fans de c35, mon c35, qui n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années, ne tient plus la route, et il faudrait changer toute la carrosserie ! Du coup je cherche un nouveau c35 avec au moins une carrosserie propre et qui n'a pas ... voir la suite

Embrayage pour moteur 2.5

Bonjour, Je recherche un disque d'embrayage pour C35 2.5L diesel. Quelqu'un serait quel embrayage pourrait s'adapter au moteur C35 2.5L plaque moteur B25/637. Je donne les côte Diamètre: 228mm Dents:21 Trou d'axe: 22.2mm J'en ai trouvé un mais le trou... voir la suite

Tester le moteur de l'essuie glace

Bonjour, L'essuie glace (C35 D) s'avère être par élimination la cause de tous mes maux, comment puis je tester le moteur , à partir par exemple de la dernière fiche déconnectée avant le moteur ? Tous les éléments en amont, contacteur du volant... sont o... voir la suite

collecteur d' echappement introuvable

Bonjour je recherche un collecteur d'echappement pour mon c35 essence de 1985. merci

Je recherche un embrayage

bonjour Je recherche un embrayage ou juste le disque....Merci..... veuillez me contacter à h.loolly@gmail.com Cordialement

vente pour pièce C35

Bonjour, je vent pour pièce mon C35.de 1990, 94646 km. Je l'ai acheté en mars 2017 2000€ pour le remettre en état et des changements dans ma vie font que je ne peux m'occuper de cette camionnette. J'offre avec ou déjà remplacé: 4 pneus neufs, 1 embraya... voir la suite

Connexions temporisateur relai bougies de préchauffage

Bonjour, le temporisateur relai C35 D 1980 des bougies préchauffages a 6 connexions numérotées de 1 à 6, les deux connexions 1 et 5 correspondent au + permanent et à la jonction bougies. Quelqu'un pourrait il me dire d'où proviennent les connex... voir la suite

C35 D 1980 Protections q'assure chaque fusible

Bonsoir, quelqu'un peut il détailler les protections q'assure chaque fusible boite sup et inf C35 D 1980, la revue technique ne le précise pas, merci pour votre aide cela m'aidera à détecter les nombreuses anomalies actuelles et à venir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.