Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Tester le moteur de l'essuie glace

Bonjour, L'essuie glace (C35 D) s'avère être par élimination la cause de tous mes maux, comment puis je tester le moteur , à partir par exemple de la dernière fiche déconnectée avant le moteur ? Tous les éléments en amont, contacteur du volant... sont o... voir la suite

collecteur d' echappement introuvable

Bonjour je recherche un collecteur d'echappement pour mon c35 essence de 1985. merci

Je recherche un embrayage

bonjour Je recherche un embrayage ou juste le disque....Merci..... veuillez me contacter à h.loolly@gmail.com Cordialement

vente pour pièce C35

Bonjour, je vent pour pièce mon C35.de 1990, 94646 km. Je l'ai acheté en mars 2017 2000€ pour le remettre en état et des changements dans ma vie font que je ne peux m'occuper de cette camionnette. J'offre avec ou déjà remplacé: 4 pneus neufs, 1 embraya... voir la suite

Connexions temporisateur relai bougies de préchauffage

Bonjour, le temporisateur relai C35 D 1980 des bougies préchauffages a 6 connexions numérotées de 1 à 6, les deux connexions 1 et 5 correspondent au + permanent et à la jonction bougies. Quelqu'un pourrait il me dire d'où proviennent les connex... voir la suite

C35 D 1980 Protections q'assure chaque fusible

Bonsoir, quelqu'un peut il détailler les protections q'assure chaque fusible boite sup et inf C35 D 1980, la revue technique ne le précise pas, merci pour votre aide cela m'aidera à détecter les nombreuses anomalies actuelles et à venir.

Boite de vitesses

Bonjour, ma boite de vitesse a été revue par un ami mécano il y a presque 1 an mais j'ai l'impression qu'elle a perdu de l'huile entre temps... Comment vérifier le niveau ? Merci, Alice (C35 camionnette 2.2 1978)

Expérience

Bonjour je possède un Citroën c35 et j’ai un problème de frein Il me faut changer la durite qui est en accordéon et je ne sais pas où la trouver ou par quoi la remplacer de plus j’ai le conjoncteur qui claque et je pense le changer au passage mais pare... voir la suite

Purge frein C35

bonjour Comment purger un système de frein sur un C35 Merci

chgt sphéres et purge du cicuit ??????

Bonjour Tout d'abord un grand grand merci à tous les techniciens de ce forum qui m'ont bien renseigné , voili voilou , j'ai passé l'après midi à changer les 2 sphères et tout vérifier , pas trop de soucis pour dévisser la sphère principale avec une clé à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils