Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

différence Citroën c35d et Citroën c35rd

bonsoir ,je possède un c35d de 82 que je dois remettre en "forme" . j'ai trouvé un c35rd , question quelles sont les différences entre les 2 modèles ? merci .

recherche rotule inferieur

bonjour , j'ai un c35d de 82 et recherche une rotule avant coté conducteur , un soufflet de cardanpassager coté boite mais impossible à trouver sur les sites de pièces connus , avez-vous une idée ? merci .

purger pompe à injection

Bonjour, quelqu'un sait-il comment purger la pompe à injection sur un C 35 RD( 1986)? Merci beaucoup Lucille

Revue technique c35

Bonjour Je n'arrive pas à trouver cette revue pour mon C35 de 1979

embrayage c35d

bonsoir , je recherche un embrayage complet neuf de c35d , mon garagiste a essayé tout les sites connus en France , Allemagne … apparement ça ne se fait plus .. auriez-vous une idée ? merci .

renseignement carburant

bonsoir , j'ai un c35d et je voulais savoir si je pouvais mettre du fioul dans mon véhicule ( pour faire des économies ) ou au pire le couper avec du gasoil ? merci .

sphères c35d

bonsoir , en voulant changer les 2 sphères de mon c35d je me suis aperçu que celle près du bocal était différente que celle près du conjoncteur -disjoncteur , il y a 3 piquages dessus ... question cette sphère est -elle spécifique ou doit-on la dévisser ?... voir la suite

remplacement plaquettes de freins à main c35d

bonsoir , j'ai un c35d j'ai changé ce week-end les plaquettes avant , arrière , les sphères , il me reste les plaquettes de frein à main , question quel est la marche à suivre pour les changer ? merci .

Problème gas oil

Bonjour à tousJ'ai changer le filtre a gas oil de mon c35 car il commençait à brouter mais même filtre neuf il broute quand mêmeQuand pensez vous ?Merci

Rta c35rd de 1988

Bonjour, je recherche la rta de mon c35 rd de 1988Merci d’avance, Daniel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.