Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Dépose en nettoyage du démarreur C35

Bonjour à tous, je pense que mon démarreur est fatigué et a besoin d'un bon nettoyage au minimum, il a sa tresse très cramé apparemment.... : avez des indications de démontage/nettoyage/remontage pour moi svp pour eviter de faire des betises !!!? Je croi... voir la suite

Changement de joint de culasse sur c35

Bonjour a toutes et a tous,est ce difficile de changer un joint de culasse sur c35 ? Merci

Ligne d'échappement

Bonjour, je dois changer mes deux silencieux, j'ai un C35 Diesel rallongé de 6 mètres de 1978 : Comment faire pour trouver des équivalents svp ? Dois je "juste" prendre les dimensions et en trouver un compatible ou faut il absolument que je trouve cela... voir la suite

j'ai de bonnes compétences en hydraulique citroen

Bonjour, Le C35 disposant d'un freinage hydraulique haute pression typiquement citroen, je peux sûrement répondre à quelques questions.

système de frein

bonjour, est-ce un système de freinage hydraulique? le distribution est elle à chaîne? merci!

conseils..

bonjour a tous, je vais me mettre en quete d'un fourgon de preference rehausse et rallonge pour un equipement ballade a savoir de quoi dormir manger et se laver de plus j'ai besoin que ce vehicule puisse tracter en tout confort un porte voiture soit un po... voir la suite

probleme de voyant

salut a tous je voudrais savoir a quoi correspond le voyant tout a droite sur le tableaux de bord de mon c35 quand il s'allume en orange voyant ces une pedale merci

Notice CITROEN C35

Bonjour tous le monde, je viens d’acquérir un C35. Quelques travaux a prévoir, et n'étant pas mécanicien, je souhaite éviter de faire des bêtises . Merci d'avance pour vos aide futur

Probleme de feux stop sur mon C35

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis totalement perdue!!! La semaine dernière, j'ai changé la batterie de mon camion et depuis mes feux arriere stop ne fonctionnent plus!!! Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je freine, rien ne... voir la suite

Probleme de feux stop sur C35 de 1989

Bonjour, Je me trouve devant un probleme de feux sur mon camion... J'ai changé la batterie la semaine dernière... et depuis mes feux stop ne fonctionnent plus. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en matière de camion... Quand j'appuie... voir la suite

boitier 1 fusible repère claque chaque fois que je mets le contact

Bonjour,boitier 1, fusible repère jaune claque chaque fois que je mets le contact et le feu arriere gauche reste toujours allumé ,une idée? Merci

problème électrique

Bonjour, Sur C35 diesel : Cessation des fonctions clignotants, essuie-glace, témoins de jauge à carburant , de la température et de charge de la batterie. Un électricien auto m'a dit qu'il fallait changer le neiman. Qu'en pensez-vous? Merci de votre répon... voir la suite

purge de frein 35

Salut à tous! Voilà mon problème : je suis en train de changer l'etrier de frein arrière de mon C35. Je sais que sur ce modèle là, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM, mais je ne sais pas si ... voir la suite

purge de freinage d'un citroen C35

Bonjour. Je suis actuellement en train de changer l'étrier de frein arrière de mon C 35. Je sais quez sur ce modèle, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM. Je ne sais pas si les deux circuit ... voir la suite

C35....Details...

Bonjour, A tout hasard aussi,j´ai un scan de la RT,et pas mal de photos si ça peut etre utile. En fait cela fait quinze ans que je vis en C35... Je remets ce lien qui donne des ref et des cotes. http://webcat.schaeffler-aftermarket.com/web/schaeffler/... voir la suite

comment réamorcer LHM

Bonjour, j'ai un C35 1978 rallongé. L'accumulateur principal est surement mort je vais le changer. En anttendant, il arrive que le niveau de mon bocal LHM , le floteur plutot, monte et là le voyant rouge s'allume plus de freins. D'habitude, je tourne la v... voir la suite

Schéma C35

Bonjour, je voudrais trouver le schéma et l'emplacement des pièces sur le C35 qui concerne la durite d'arrivée du gasoil dans la pompe manuelle à gasoil, et entre celle-ci et la pompe à injection, et ou se trouvent les vis de purge, le start pilot filtre ... voir la suite

EMBRAYAGE C35...

BONJOUR, J´AI UN BESOIN URGENT DES REFERENCES POUR PLUSIEURS MARQUES SI POSSIBLE DU DISQUE D´EMBRAYAGE DE C35 CITROEN... JE CROIS BIEN AUSSI QU´ILS SONT TOUS COMPATIBLES ENTRE LES 2.2L , 2.5L . BOITE 4 ET BOITE 5 VOIRE MEME ESSENCE ET DIESEL? (BOITE 4 E... voir la suite

circuit de freinage

bonjour,mon c35 na plus de frein(voyant de pression allumer)je n'arrive pas a rétablir la pression même après avoir suivi 1000 forum.jai changer toute mes durites apparemment le circuit se fait(hlm part du bocal par la grosse durite et reviens par la moye... voir la suite

c35 essence de 1982

bonjour je possède un c35 essence de 1982,je souhaiterai des renseignement sur les sphères de ce model,il y a énormément de sphère en vente sur les sites mais pas possible de trouver pour un c35 essence,pour moi elle se ressemble toute,mise a part une ou ... voir la suite

sphere pour accumulateur

Bonsoir, je recherche une sphere pour accumulateur,pour un c35 essence de 1982, merci

Conseil C35

Bonsoir à tous, Je possède un C35 mis en circulation en septembre 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Plus aucun voyant n'est allumé. Après 5 minutes, le moteur repart et au bout de 10 à 15 kms le problème se reproduit. J'ai changé le filtre... voir la suite

demande de conseil C35

Bonsoir à tous Je possède un C35 de sept 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Il n'y a plus aucun témoin lumineux d'allumé. Au bout de 5 minutes, le moteur repart et le même problème se renouvelle au bout de 10 à 15 kms. J'ai changé le filtre... voir la suite

Répondre

changer roulement c35

Bonjour je cherche a changer un roulement du camion c35 ainsi que le moteur essuie glace et les optiques avant (probleme de masse) merci

durite et frein parking

Bonjour cherche durite culasse c35 et frein parking merci

phares C35

Bonjour à tous, je cherche ou me procurer des phares de C35 éventuellement sur quels autres véhicules ils étaient montés. merci

Electricité du C35

Bonjour, je possède un C35 D de 1976, quelqu'un dispose t -il d'un schéma et renseignements des deux boites fusibles. Je n'ai plus de clignotants alors que mes feux de détresse fonctionne et j'entends ma bobine. Merci par avance

Robinet radiateur chauffage

Bonjour, Je cherche un robinet de radiateur de chauffage pour un C35RD de 1991. Merci de votre aide. André

Compatibilte boite vitesses

Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un C35 diesel de 1978 Le pépère tourne comme une horloge Lors de mon voyage en Espagne cet été, la 4eme a saute (2 fois en 2500km) a chaque fois dans une tres longue et forte montée Pour me sécuriser j'envisa... voir la suite

C35 camping car

bonjour Acquisition en cours, et je ne connais pas ce modèle merci

entretien et remise en état

Bonjour, je souhaite disposer du manuel pour mon nouveau C35, afin de savoir quels sonts les éléments à prendre en compte pour le faire durer encore plus longtemps, 166000km, je perd très peu d'huile mais je ne sais pas d'ou provient encore la fuite, et s... voir la suite

galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35

bonjour je cherche un galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987 2500 cc merci de toute réponse

galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987

Bonjour cherche galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987 2500 cc diesel merci

soucis mecanique pour c35 D 1987

bonjour à vous tous, Je travaille avec un C35 D de 1987 (Camion magasin) Je recherche désespérément la doc technique pour ce véhicule. J'ais plusieurs petits soucis mécaniques !!! Connaître la référence de la pompe injection, réglage des suspensions AR, e... voir la suite

pression des pneus c35

Bonjour, je n'arrive à trouver nulle part la pression pour les pneus du c35 !... Peut- être ici ??? merci

nettoyage moteur et serrage culasse avec clef dynamométrique

Bonjour, j'ai deux moteur, un ou il faut que je nettoie, le moteur car il y a de la rouille superficiel au niveau de la culasse, la ou le liquide de refroidissement qui passe, l'autre pour changer le joint de culasse, il me faudrait la force de serrage av... voir la suite

probleme de surchauffe au niveau du bouton des phares

Bonjour mon probleme est le suivant le bouton de mes phares sur mon c35 s est mis a chauffer au point que le plastique de derriere a fondu suite a cela plus de lumiere ;j aimerais avoir vos avis car bien que j ai fait plus de 6000km avec ces derniers mois... voir la suite

Soufflets de direction

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des soufflets de direction pour la C35? Je les cherche depuis quelques mois et je ne les trouve pas. Aura quelques vieilles maisons de caoutchoucs en France qui les ont encore? Les catalogues disent ... voir la suite

phares feux et clignotants C35

bonjour je vient d'acheter un c35 de 1988 coté carrosserie il est un peut rouillée mais coté moteur il est top et je cherche des phares et des clignotants (ils sont abimé et donc contre visite) ou pourrai je trouver c'est pieces merci

purge freins

Bonjour, pourrait-on m'indiquer comment purger le circuit de freinage? Le voyant s'allume et je n'ai plus de pression à la pédale. Merci d'avance

CHERCHE UNE ROTULE DE DIRECTIONS DE TOUTE URGENCE

BONJOUR AIDER MOI SVP CAR JE RECHERCHE UNE ROTULE DE DIRECTIONS ET DEUX PORTES ARRIÈRE DE MON C35 MERCI BEAUCOUP A TOUS DENIS HUART

lrd

bonsoir mon c 35 consome du lrd ne chauffe pas plus que la normale pas mal de pression dans le radiateur

Répondre

Rotule de direction

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'une lettre de une rotule de direction intérieure (coté crémaillère). Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ou qui possède cette pièce. Toutes ces références sont compatibles - Citroën: 3B F5 441265,... voir la suite

quelle pression de gonflage dois-je mettre svp?

Slt à ts! je possède dc un C35 de 1979 avec des Pneu 195/75R16 et j'ai beau regarder sur le réservoir, sur la portière... je ne sais pas à quelle pression gonfler mes pneu. Je pars dans 2 semaine avec ma copine pdt un mois en espagne et j'aimerais m'assur... voir la suite

c35

je viens d'acheter un c35 et je ne sais toujours pas si il fonctionne avec une courroie ou une chaine de distribution.....peut etre dans le groupe il y a quelqun qui peut me renseigner ? c35 annee:1988 type mine:bcbg merci d'avance

entretien du C35 D

bonjour. je desire faire mon entretien ( vidange + filtres ) et je ne trouve pas le filtre à huile. je pense que mon filtre à air est un filtre à bain d'huile. je ne trouve pas sur internet une documentation avec les coupes du moteur. l'embrayage se régle... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.