Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Citroen C35

Bonjourje suis à la recherche d'un disque d'embrayage de C35.merci

Répondre

mon C35 D s’arrête tout seul

bonjour à tous mon c35 d de 1989 s’arrête seul, j'attends 2mn et je redémarre .100 mètres plus loin ça recommence ....etc.quelqu'un a t-il une idée du problème?merci d'avanceAndré

BOULON DE ROUE

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE BOULON DE ROUE A PAS INVERSE.MERCI

Répondre

Shéma électrique

Bonjour, Nous avons un soucis avec les clignotants arrière. Et aurions besoin rapide du shéma électrique de notre C35 essence de 1980. Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose pour nous aider ? merci Canisia

Répondre

Recherche et identification des pièces : les éclatés du C35

Salut.Microfiches disponibles façon diapo :edition juillet 98 : http://www.ckc.dk/cgi/vcat?fr?MIC00217A-98novembre 1995 : http://www.ckc.dk/cgi/vcat?fr?MIC00217Aaussi indispensables que les revues techniques

renseignements pièces c35d

bonsoir , j'ai un c35d emménagé en Food truck . je recherche un c35d à acheter dans le lot (46) à petits prix car j'ai de petites réparations à faire avant qu'il ne passe au contrôle technique ( remplacement circuit freinage , cardan à changer ainsi que q... voir la suite

Phares de C35

Bonjour,Je cherche des phares pour mon fourgon aménagé C35 D 2.5 de 1990. Mon véhicule est en bon état mais l'été des phares fait qu'il ne passe pas le contrôle technique.merci pour votre aide

Problème de freinage

Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand merci à tous pour l'aide et les astuces trouvées sur ce forum !Je possède un C35 LD (diesel) de 1980 qui totalise 95 000 kms. Le pépère se porte bien, sauf que depuis quelques temps l'efficacité du freinage décroit... voir la suite

J'aimerai savoir si c'est possible d'installer une direction assistée sur un C35 Citroen de 1990? Merci

bonjour J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà installé une direction assistée sur un C35 Citroen de 2.5 l de 1990? Merci

Où se trouve l'electrovanne ?

Bonjour à tous,Sans doute une question bête, mais je n'arrive pas à mettre mes mains sur l'electrovanne...Je n'arrive plus à démarrer, j'ai checké à fond autour du circuit de GO (déjà eu de nombreuses pas à ce sujet ??) et j'aimerais donc contrôler à prés... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils