Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

[A VENDRE] C35 aménagé

Bonjour, je mets en vente mon c35 car je n'en ai plus l'utilité, il est plutôt bien aménagé tout est fonctionnel mis à part le chauffage mais surtout le compteur ce qui me vaudra une contre visite.Je n'ai pas encore défini de prix mais si ça intéresse que... voir la suite

Répondre

soufflet de cardan

bonsoir le soufflet de cardan de mon Citroën c35d coté passager est complètement arraché pouvez vous me donner la marche à suivre pour le changer merci .

Problème circuit freinage c35d

Bonjour, j’ai une fuite sur mon c35d au niveau de la pompe dans l’habitacle à côté de la jauge à huile ... problème après avoir mis un joint en carton à découper la fuite est toujours la ... je suppose qu’il n’est pas adapté... pire les freins ne fonction... voir la suite

renseignement filtre a gasoil c35d

bonsoir , j'ai cassé le bocal en verre de mon filtre a gasoil citroen c35d y a t'il un modèle compatible car c'est difficile à en trouver et c'est assez urgent merci .

Roue de secours

Bonjour, quelle sont les précautions à prendre quand on roule avec une roue de secours ? Merci beaucoup.

Répondre

embrayage c35 diesel

bonsoir , je possède un c35 diesel , problème la pédale de l'embrayage a du mal à revenir et j'ai de plus en plus de mal à changer les vitesses je pense qu'il va me lâcher très bientôt ... question est- ce difficile de le changer soi même et combien coute... voir la suite

Renseignement avant achat (urgent: 22/07/19) C35 1978

Bonjour, je pense acquérir un C35 diesel de 1978 en "très bon état mécanique et carrosserie, batterie neuve contrôle technique OK (juin 2019)" 2000€ négociable.Je dois voir le fourgon demain. y'a t-il des points important a regarder / contrôler ?Le prix v... voir la suite

Quel type de culot pour feu croisement? Comment changer les ampoules/phare

Bonjour,J'ai eu la chance de rouler derrière un camion de chantier qui a laissé tomber des pierres, les phares avant sont fêlés..Une pierre a pénétré dans l'un, explosant une ampoule.Question, comment y acceder? Je n'arrive pas a comprendre comment "ouvri... voir la suite

probleme boite de vitesse ou embrayage

bonjour a tous , mon c 35 d de 1990 a les vitesse qui ont beaucoup de mal a passer surtout la première la seconde sa peut allez , et la troisième parfois on a l' impression qu' elle est passer alors que pas du tout je suis donc obliger de repasser au poin... voir la suite

robinet de chauffage c35 fuit

Bonjour à tous,j'ai un c35 de 12/1989.il y a une fuite de liquide de refroidissement par le robinet de chauffage.1) quelqu'un sait si c'est difficile de démonté le radiateur?2) la vanne fait elle partie du radiateur ou elle est séparable du radiateur?et e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils