Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

circuit électrique

bonsoir , petit soucis sur mon c35 diesel , lorsque j'actionne le clignotant avant droit (coté passager) la jauge a carburant s'affole puis se mets sur 0 , le voyant de préchauffage se coupe et le fusible grille .je pense a un court circuit , auriez- vo... voir la suite

Recherche C35 sans papiers

Bonjour Je suis à la recherche d'un Citroën C35 en bon état carrosserie contactez-moi merci même sans papiers dès le moment où il est en règle

Durite LHM

Bonjour!!!! Suite à une panne de frein, je viens de jeté un œil à mon circuit LHM et il s’avère qu'une des durites de retour juste après la pompe verte sois HS. Je l'ai démonté et amené à mon vendeur de pièce détacher ..... Impossible pour lui de m'avo... voir la suite

vidange

Bonjour, comment faire la vidange moteur et boîte? merci

renseignement entretien c35 diesel

bonsoir , je viens d'acquérir un citroen c35 diesel sans le carnet d'entretien ,pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les niveaux de remplissage du liquide de refroidissement ( il y a une durite de remplissage aparement sur le coté mais jusqu 'ou ? ,pou... voir la suite

citroen c35 cadran

Bonjour à vous tous ,je suis à la recherche d'un cardan de c35 . Es ce que le droit et le gauche sont identique . Combien de temps pour démonter un cardan , alors je ne sais pas si on dit un ou une cardan . Encore merci à vous tous

Système de fermeture porte latérale

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le camion : Lorsque je ferme/ouvre la porte latérale, elle raille le coté du camion. Quand je l'ouvre de l'extérieur, en tirant vers moi cela minimise la rayure, mais elle reste présente.. J'ai l'impression que la ... voir la suite

Disque d'embrayage regarni mais toujours en panne

Bonjour, Quelqu'un serait-il qu'elle panne cela pourrait être, on entend un bruit de frottement au niveau de l’embrayage et impossible de passer les vitesses. Seul le disque a été changé, au démontage l'arbre de boite pouvait être désolidarisé de la b... voir la suite

cherche nouveau c35

Bonjour à tous les fans de c35, mon c35, qui n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années, ne tient plus la route, et il faudrait changer toute la carrosserie ! Du coup je cherche un nouveau c35 avec au moins une carrosserie propre et qui n'a pas ... voir la suite

Embrayage pour moteur 2.5

Bonjour, Je recherche un disque d'embrayage pour C35 2.5L diesel. Quelqu'un serait quel embrayage pourrait s'adapter au moteur C35 2.5L plaque moteur B25/637. Je donne les côte Diamètre: 228mm Dents:21 Trou d'axe: 22.2mm J'en ai trouvé un mais le trou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils