Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C35 camping car

bonjour Acquisition en cours, et je ne connais pas ce modèle merci

Consulter les 6 réponses à la question C35 camping car

• Bonjour, Si je comprend bien, le problème de rouille est vraiment un gros problème, surtout si je compte bouger tout le temps. Comme je suis très limitée en mécanique, trouver le garagiste qui aura la patience et les pièces correctes pour réparer risque d'être très hasardeux. Autrement dit, ce camion est peut-être un très bon plan, mais pas pour moi... Merci de votre réponse, elle m'aide à avancer.
  • Le problème de rouille est le même que vous trouverais dans toutes les voitures de le principe des années 80. Un C35 de 89 jusque à 91 est plus résistent, mais il ne sera immunisé contre la rouille si toujours exposé aux éléments météorologiques C35, C25, J5, Ducato, etc des années 80 (ou 70) ont toujours problèmes avec la rouille Cordialement,
  • Bonsoir, Bon, si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à acheter une voiture en plastique... :-)) Blague à part, si j'achète un C25 ou un J5 des années 80, j'aurai encore la rouille à surveiller, mais ça sera peut-être plus simple de trouver des pièces et des garagistes. Quoiqu'il en soit, je vais faire mes adieux au club des C35... Et merci, merci beaucoup pour ces mises en garde, parce que ce qui est évident pour vous ne l'est absolument pas pour moi et c'est tellement facile de tomber dans le panneau. Bon, une galère évitée. :D Je continue ma quête. Merci encore Salut
  • Bonjour, Si vous laissez la C35 à la pluie, il se décompose en deux ans! C'est une voiture qui doit toujours être dans un refuge. Les freins sont 0k, mais le système est complexe et pas facilement réparable. La suspension est très bonne, mais très complexe et difficile à réparer. En bonne condition le moteur est très fiable. De nombreux problèmes surgissent dans l'embrayage et la boîte de vitesses. Surtout, il n'y a pas de pièces e rechange à vendre chez Citroën. Il est très difficile d'obtenir des pièces (neuves)! Le C35 est un mélange de CX, GS et AMI8 (ces pièces sont encore trouvables), mais tout ce qui sont des pièces spécifiques il est quasiment impossible de les trouver. Salut,
  • Bonsoir, J'ai vu la vidéo "pro" C35 et qui date de 81, l'année du camion qui m'intéresse... Pour la rouille, le propriétaire actuel m'a parlé de points de rouille qu'il surveille et gratte régulièrement. Je n'ai pas encore vu le CC, juste un premier contact par téléphone après avoir lu l'annonce qui mentionne : VENDS CAMPING CAR C35 GAZOLE TBEG 173000KMS PAS DE DISTRIBUTION 4 FREINS A DISQUES, PLAQUETTES NEUVES JAUGE A GAZOLE NEUVE 2 PNEUS AVANT NEUFS PNEUS ARRIERES TRES BON ETAT Le moteur a été changé et il a 62 000 km, pas d'info sur la suspension, je n'ai pas pensé à demander parce que je ne savais pas qu'elle était particulière. Si j'achète ce véhicule, est-ce que je vais galérer, sachant que je compte y vivre à l'année et pas dans un camping ? A quoi je dois m'attendre ? Merci de votre réponse
  • https://www.youtube.com/watch?v=EoBqCnyS4x4 Attention à la rouille! attention aux freins, attention à la suspension. attention au moteur/boîte. Le moteur (diesel) est le même que le CX I, mais fonctionne dans le sens invers, de sorte que toutes les parties qui impliquent rotation ne sont pas compatibles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.