Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C35 D 1980 Protections q'assure chaque fusible

Bonsoir, quelqu'un peut il détailler les protections q'assure chaque fusible boite sup et inf C35 D 1980, la revue technique ne le précise pas, merci pour votre aide cela m'aidera à détecter les nombreuses anomalies actuelles et à venir.

Consulter les 7 réponses à la question C35 D 1980 Protections q'assure chaque fusible

• Oui bonjour je voudrais une touche pour pouvoir effacer mes messages idiots non en fait dans la rubrique notice il n'y a que la revue technique mais tu peux donner un mail pour qu'on t'envoie des photos de ce que tu cherches...
  • C'est encore moi ceci dit il y a parfois des petites différences entre les modèles mais en gros ça marche bien quand même je veux dire j'ai déjà vu un tableau de fusibles où il y avait que 7 fusibles utilisés alors qu'en général c'est 8 mais bon.
  • j'ai le livre d'origine avec la page des fusibles ,mais je ne p pas vous envoyer le photo voila mon adresse mail au cas ou ; tivoliaude@hotmail.fr mon fourgon = C35 année 1989 D 5 vitesse
  • Bonjour, Citroen 11000 je vous ai fait parvenir directement quelques images qui j'espère vous seront utiles. C35 89 5 vitesses.
  • Je vous remercie à tous j'ai déjà eu la réponse souhaitée grâce à un jpg qui m'a été envoyé par citroen1000 que je remercie à nouveau.
  • Quoi que en fait dans la dans la rubrique notice je crois bien que tu as le la copie du livret de conduite je crois même que c'est peut-être moi qui l'ai mis alors va donc va voir là-bas bonne journée
  • et bien oui donne un mail qu'on puisse t'envoyer des photos...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.