Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c35 PROBLEME BOITE

bonjour tout le monde j'ai un petit problème si quelqu’un pourrait m'aider ce serai génial suite a une marche arrière quand j'ai voulue changer de vitesse je me suis retrouver bloquer en 2éme avec ma boite est je ne peux passer aucun rapport aucune entré de vitesse j'explique ce que j’ai fait J'AI ENLEVER LE COUVERCLE avec la tringle avec le ressort J'AI BOUGER LES BIELLES LA OU LES FOURCHETTE PASSENT DANS LA BOITE avec un démonte pneu J’ESSAYE DE LES ALIGNER UN COUP JE SUI BLOQUER EN NEUTRE PIS JE PEUX METTRE AUCUNE VITESSE UN COUP J’AI LA 5 est la marche arrière pis pas le reste un coup j'ai la 4 MES RIEN D'AUTRE PIS UN COUP J'AI QUE LA 3 ET LA JE SUI BLOQUER EN 2 JE DÉMONTE JE REMONTE ET JE COMPREND PAS ME JE TROUVE PAS LA 1ére si quelqu’un pourrait mettre des photo d'une boite qui fonctionne que je voit comment ces placer que je fasse pareil merci

Consulter les 5 réponses à la question c35 PROBLEME BOITE

• merci mes se sera pas nécessaire mes merci quand même, ces bon j'ai trouver ça marche nickel bon par contre pour vous l'expliquer ça va être dur en gros il faut aligner les trous des bielle pour que les fourchettes passent bien sans forcer mes surtout il faut qu'il y'est aucune vitesse d'enclencher quand vous remonter le cache avec les fourchette et voila toute les vitesse passent nickel.
  • Salut, donne moi un mail si tu veux que je T'envoie mes quelques photos sur le sujet. A+.
  • (Inutile de recréer un nouveau sujet) Cette histoire de problème après la marche arriere fait penser à un souci similaire sur BV 2cv, c'est une bague mal immobilisée d'origine qui peut se desserrer sur un écran marche arriere énergique... c'est peut être une piste... le mieux à faire dans ton cas est peut etre de se rapprocher d'un forum DS SM puisque la BV C35 en dérive.
  • NON PAS DE PHOTO DSL EST DERIEN CES NORMAL POUR CEUX QUI ONT BLOQUER LEUR BOITE EN 2 A 3 COUP DE DEMONTE PNEU CES RÉGLERPAS DE FRAIS
  • Ça a l?air sport... Mais; merci. T'as pas pris des photos par hasard? C'est vraiment sympa de donner l'info une fois le probleme resolu. A+.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.