fbds21
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour enlever l'embout je pense que le mieux est de placer l'ensemble embout-accumulateur dans un étau puis avec la clef à chaine de desserrer la sphère. Puis comme pour l'autre , mettre un joint neuf et serrer à la main la sphère au remontage.
Il faut après reposer l'accu et son embout sur le camion sans bloquer les troIs écrous de fixation pour ne pas mettre les tubes hydrauliques en torsion. Vissz les tubes avec leurs joints neufs à la main puis à la clé en serrant modérément ( si vous avez une clé dynamométrique serrez à 7 newton ). Puis bloquer les trois écrous de fixation de l'accu de frein.
Ensuite serrez la vis de purge au contact puis redesserrez la d'un demi-tours ça suffit.Mettez en marche le véhicule quelques minutes puis serrez la vis de purge ( modérément ) le voyant doit s'éteindre avec la montée en pression.
J'espère que ça vous aidera, si je n'ai pas été clair n'hésitez pas à laisser un message.
bonne mécanique.