Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compteur C35

Bonjour, je recherche un compteur d'occasion pour mon C35, le mien vient, apparemment, de rendre l'âme. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compteur C35

• bonjour je dispose de plusieurs compteurs de C35 d'occasion et surtout des neufs

• bonjour je dispose de plusieurs compteurs de C35 d'occasion et surtout des neufs

• bonjour je dispose de plusieurs compteurs de C35 neufs et occasion

• bonjour je dispose de plusieurs compteurs de C35 neufs et occasion

• bonjour je dispose de plusieurs compteurs de C35 neufs

• bonjour pour le compteur de C35 j'en ai plusieurs de neufs.

• Peut-être est-il possible de le réparer en cannibalisant un compteur de 2cv club... à voir selon la marque Ed/veglia ou Jaeger.
  • Bonjour, Le C35 est de 1980. Visiblement c'est un problème mécanique du tachymètre. L'aiguille s'est mise à faire des mouvements incontrôlés accompagné d'un gros boucan. Je l'ai démonté, le câble est ok, la partie qui reçoit la câble et qui se visse sur le compteur est ok aussi. Par contre le "carré femelle" du compteur (sur lequel se visse la partie qui reçoit la câble du compteur) est bloqué :-( Donc je cherche un compteur pour un C35 de 1980. Merci
  • Salut.Précise si avant ou après juillet 83.HS vraiment ? Un probleme mécanique du tachymètre? Une nappe électrique détruite? …. ou une simple histoire de cable ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.