Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil C35

Bonsoir à tous, Je possède un C35 mis en circulation en septembre 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Plus aucun voyant n'est allumé. Après 5 minutes, le moteur repart et au bout de 10 à 15 kms le problème se reproduit. J'ai changé le filtre à GO mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire. D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseil C35

• pour compléter mon message précédent, si l'antivol de direction n'est pas défectueux ( il chauffe si il est hors service ) , contrôlez votre alternateur ( régulateur de tension ), en dehors des voyants qui ne s'allument plus avez-vous d'autres désordre électriques en même temps ?
  • bonjour, pour votre problème, avez-vous vérifié le bon fonctionnement de votre neiman ? Il m'est arrivé sur un véhicule que celui-ci fasse résistance ( sur la partie électrique ) donc le courant alimentant l'électrovanne ne passait plus et le moteur s'arrêtait. cordialement
  • Bonjour, Pour le moteur qui s´arrete ce pourrait etre la crepine du reservoir qui serait encrassee et le reservoir qui le serait aussi donc... Je comprends mal la description d´un probleme electrique? Ha aussi la blague suivante;l´arrivee gasoil sur la pompe a injection se demonte ,une grosse vis,dessous il y a quelques ressorts que je n´ai jamais eu de mal a remonter...Et puis il y a un ffiltre plastique cylindrique qu´il faut extraire delicatement pour ne pas le percer.Il peut etre plus ou moins marron et colmate.Ça peut se trouver chez ... Dans un garage de marque japonaise pour moi.Apres ,j´avais l´impression d´avoir une voiture !!! Bonne chance. Ça ressemble pas trop a une prise d´air ton prob.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.