Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des fiches techniques refroidissement

Bonjours, je cherche des fiches et conseils sur le refroidissemetn , circuit duile et.. Moteur arreté et jaideja commencé le boulot, sagissant d' un logement mobile merci a la communauté

Consulter les 9 réponses à la question des fiches techniques refroidissement

• Salut relation28, une prise d'air sur le circuit d'alimentation, c'est vaste !!!!! Regarde déjà si le joint du filtre à gasoil est bien placé, s'il n'y en a qu'un, si le joint de vidange du filtre ne perd pas. Pour tout çà, exagère la pression dans le filtre en pompant avec la pompette et voie si çà sort quelquepart. Après, reste à faire le tour de toute la tuyauterie !!! bon surf Pikes
  • bonjour , je ne suis pas mécanicien désolé , comme toi possesseur d'un c35 avec qui j'ai un soucis de prise d'air sur le circuit gasoil ??? je ne sais pas d'où ça vient , il démarre et dès qu'on roule un peu ou que l'on pousse un peu le moteur s'arrête ??? si tu as des connaissances ou un autre adhérent merci des tuyaux !!! cordialement jean michel
  • Bonjour, apres un tit bout de reflexion mon camion a en fait un joint de culasse ! Donc merci a la communauté pour la RTA affaire a suivre ..