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desamorçage gazoil

bonjour , le véhicule est arrivé à mon domicile je ne sais comment , en ayant le même symptôme d'une panne de gazoil il broutait , repartait , puis s'arrêter de nouveau , j'a ammorcé le gazoil avec la pompe manuelle mais ça ne durait pas . est- il possible qu'il y ait une prise d'air sur le circuit de gazoil ? merci de votre aide . jean michel

Consulter les 9 réponses à la question desamorçage gazoil

  • Une pompe de gavage vous voulez dire? Non c'est la pompe à injection qui fait tout.
  • merci , oui on va faire cela samedi avec mon petit mécano , il m'a parlé aussi du rechauffeur, des pertits tubes alus , des durites on va régler le pb samedi matin merci en core de ta réponse au plaisir jmi merci de tes conseils pour le reste salut
  • Le filtre à gasoil à changer
  • Le pompe manuelle peut être morte elle meme, de plsu il faut du temps pour réamorcer le circuit pour de vrai : avez-vous continuez un peu à pomper une fois le moteur démarré ? Il serait intéréssant de voir si le moteur continue de tourner tant que vous pompez ? Le bouton poussoir reste t il dur ou bien pouvez vous le réenfonçez assez vite. Si c'est le cas après que le moteur ait recalé, alors la pompe est surement HS. Après je ne connais pas assez bien, mais il y a une pompe à pression pour le gasoil non sur ce modèle non ?
  • Bonjour. Oui bien sur c'est effectivement très fréquent... Et normal vu l'âge forcé de ces machines. Remplacez toutes vos durites souples n'est pas un luxe... Meme si ça ne résoud rien c'est déjà fiabiliser un point important. Peut été qu'ensuite seront au revoir des joints ou éléments comme le support de filtre à GO, le réchauffeur... La poire d'amorçage... Tout est possible dans un cas pareil.
  • Ça lut . On peut encore rajouter le filtre cylindrique en plastique qui se trouve a l´arrivee gas-oil ;sous le collier lyre il y a un gros boulon a desserrer et des ressorts et un filtre a retirer avec le petit doigt ou un bouchon taille plutot qu´un tournevis ou un crochet .... c´est un peu complexe mais finalement pluto simple a verifie . apres avoir change le mien j´avais une voiture .....presque . PS:Merci de dire probleme resolu quand il l´est ;je trouve que ça fait plaisir ;et puis ça evite de continuer a chercher et ça peut servir aux suivants . (Je crois bien l´avoir fait pour moi-mince je l´espere). Bonne journee .
  • bonjour, je pense que l'analyse de tacti51 est très juste mais il peut arriver en plus une prise d'air sur la pompe à injection, les joints de celle-ci ne sont pas éternels hélas.
  • Bonjour a toutes et a tous, oui comme dit tacti51,d'un coté visuel regarde les durites,filtre etc quoi qu'il est soit courage.
  • Bonjour , commencez par nettoyer le reservoir gas- oil puis changer le filtre à gas oil . Puis après ca voir un mécano .

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