tacti51
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut.
L'ennui c'est que le C35 est une sorte d'exception culturelle typiquement citroen dans les camionnettes ^^ alors pour continuer dans son délire génial je vois bien la diravi de CX... il faut donc remplacer la pompe hydro pour une rotative à plus gros débit de CX, le bocal me semble assez gros pour une DA, la sphère accu frein est déjà là.... modifier le réseau d'alim et de retour, intégrer le gros bloc de commande sous le volant, raccorder le régulateur au câble de compteur par un dedoubleur (après tout ceux qui ont eu un chronotachygraphe ont eu ça !).... surtout adapter la crémaillère complète (car ce n'est pas un "simple" vérin externe... et ainsi on profite de cette direction ultra directe (2,5 tours de butée à butée si j'ai bonne mémoire) dont le rappel au point milieu est de plus en plus ferme avec la vitesse..... et des etrangers l'on bien fait sur Ds ^^ (tapez ds diravi sur youtube)
Sinon plus moderne... et peut être pas plus difficile, adapter un bloc d'assistance électrique de clio ou je ne sais quoi.. là ce sera probablement l'alternateur qu'il faudra changer pour une plus puissant... mais là on garde la crémaillère et donc la démultiplication d'origine.
Mode rabat-joie : Dans tous les cas, du moins en France, vehicule non autorisé à circuler sur route ouverte tel quel.